Redécouvrez les soins naturels Biolù : plus de couleurs, des compositions repensées et une nouvelle approche en terme de conception.

Tout est parti de la découverte de nouvelles substances actives : le phytocomplexe Olivaeris est la dernière nouveauté des laboratoires Biolu, riche en polyphénols issus des feuilles d'olivier (Olea europaea) bio. Pour l'extraction, un mélange d'eau chaude et de glycérol est utilisé : ainsi, les composés polyphénoliques sont mieux préservés et extraits de l'olivier, pour offrir une action plus efficace et plus sûre (meilleure tolérance cutanée) au sein des cosmétiques.

Polyphénols : qu'est-ce que c'est et pourquoi les utilise-t-on ?

Ils regroupent un certain nombre de molécules hétérogènes, qui sont produites en concentration élevée dans les fruits (myrtilles, groseilles, raisins, etc.) et dans les plantes (comme l'olivier). Ils offrent de nombreux bienfaits pour l'organisme, car ils :

En ce qui concerne leur utilisation cosmétique, voici les avantages qu'ils ont sur la peau :

Les soins Biolù

Tous les produits Biolù sont certifiés conformes aux spécifications de l'Association Italienne pour l'Agriculture Biologique (AIAB). Ils sont également vegan et testés pour le nickel. La gamme comprend actuellement 12 soins pour le corps, le visage et les cheveux, riches en extraits végétaux biologiques et parfumés aux huiles essentielles naturelles : bains moussants, savons, gels douche, soins nettoyants pour le visage, shampoings, crèmes hydratantes...