mardi, 04. août 2015

Ecco Verde obtient la distinction “TOP SHOP 2015”

Internet se développe incroyablement vite. Chaque jour de nouvelles boutiques de commerce en ligne ouvrent leurs portes, d’autres modifient leur offre ou bien ferment à tout jamais. Pour les particuliers, il est difficile de garder un aperçu de l’offre en ligne existante. Pour cette raison, la revue “COMPUTER BILD” a testé des boutiques en ligne et décerné le meilleur prix “TOP SHOP 2015”. 

Cette année, une nouvelle fois plusieurs milliers de boutiques en ligne ont été prises sous la loupe  par le magazine allemand “COMPUTER BILD” en coopération avec le portail de statistiques Statista. 115 critères ont été prises en compte dans cinq différentes catégories :

  • La structure & la facilité d’utilisation. Dans ces deux catégories, la relation entre le choix et la navigation pour les utilisateurs a été étudiée. Les méthodes de paiement, les recherches d’offres et la production ont été évaluées.

  • Confiance & sécurité : le cryptage ainsi que la transparence des prix ont été testées et si la boutique répond à des normes juridiques strictes

  • Expérience d’achats : enfin le confort d’achat a été évalué, selon des caractéristiques subjectives.

750 des 8500 boutiques en ligne testées, dont Ecco Verde, tout comme l’an passé, ont obtenu la distinction “TOP SHOP 2015”.

A cette occasion, nous souhaitons vous remerciez, vous, clientes et clients d’Ecco-Verde, de nous accorder votre confiance.

“Everything you can imagine, nature has already created.”

Albert Einstein