La gamme “Intense Moisture” de Farfalla

mercredi, 30. septembre 2015

La gamme “Intense Moisture” de Farfalla

Cette gamme de soins de Farfalla est principalement fondée sur la rose de Jericho, encore appelée "plante de la résurrection". Cette plante qui pousse dans les régions désertiques, a la capacité de résister plusieurs semaines sans la moindre goutte d’eau. Elle y parvient en stockant toute l’eau qu’elle reçoit. Ce principe est également utilisé par la gamme “Intense Moisture” de Farfalla. Les produits offrent à la peau une hydratation durable et préviennent ainsi les sensations de tiraillements dus au vent, à la climatisation, au soleil, etc. Ils détendent la peau et prennent soin d'elle durablement. 

Masque Hydratant Énergisant "Intense Moisture"

Ce Masque Hydratant Énergisant "Intense Moisture" est notre favori. Appliqué pendant la nuit, les réservoirs d’eau de la peau se voient réapprovisionnés, grâce à la rose de Jericho. Ce masque à la texture gélatineuse régénère la peau et a un agréable parfum d’huile de mandarine, d’encens et de graines de carottes. L’effet est visible dès 15 minutes après l’application. La peau paraît plus lisse, plus fine et repulpée. Lors du rinçage, une fine mousse se forme et laisse une sensation veloutée sur la peau.  Le masque peut également être utilisé de temps en temps à la place de la crème de jour ou de nuit. En cas de peau fortement déshydratée, l'émulsion hydratante légère peut être appliquée au préalable. La peau est ainsi mieux hydratée et retrouve un meilleur aspect. Testé sous contrôle dermatologique, ce produit augmente l’hydratation de la peau de 25%.

Émulsion Hydratante Légère "Intense Moisture"

Cette Émulsion Hydratante Légère "Intense Moisture" offre une hydratation longue durée et pénètre la peau en douceur. Utilisé en soin de jour, ce fluide agit réveille et rafraîchit la peau dès le matin. Il peut également être utilisé comme soin complémentaire (dose supplémentaire d'hydratation) à votre soin de jour classique.La barrière naturelle de la peau se voit renforcée grâce aux essences de la "plante de la résurrection". Grâce à la Centella Asiatica bio, la production naturelle de collagène est stimulée et les réservoirs d’eau de la peau vont être réapprovisionnés.

Crème Hydra-Nourrissante "Intense Moisture"​

La puissance concentrée de la rose de Jericho est contenue dans cette Crème Hydra-Nourrissante "Intense Moisture". Les essences de cette plante contiennent en effet un ingrédient spécial, qui restructure les enzymes dénaturées, renforçant ainsi la barrière naturelle cutanée et rechargeant les réservoirs d’eau. La crème adoucit et régénère grâce au beurre de karité à l’huile de de macadamia bio. L’aloe vera bio hydrate également et favorise la régénération cellulaire, tandis que la “Centella Asiatica” bio stimule la production naturelle de collagène. Le taux d’hydratation de la peau se voit augmenter de 25% et le teint paraît affiné. Cette crème hydratante et nourrissante est surtout adaptée comme soin de jour ou de nuit pour les peaux sèches.