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J'aimerais changer mon adresse email ou mon mot de passe

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail ou votre mot de passe à tout moment depuis votre compte-client.

  • Pour modifier votre adresse e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Aperçu de mon compte" et cliquez sur le bouton "Modifier" se situant dans la partie "Autres informations".
  • Pour modifier votre mot de passe : cliquez sur "Modifier mon mot de passe" dans le menu de votre compte.

Pour d'autres questions, vous pouvez naturellement nous contacter à l'adresse e-mail france@ecco-verde.com.

J'aimerais changer mon adresse email ou mon mot de passe

Vous pouvez changer votre adresse email ou votre mot de passe à tout moment dans votre Espace Perso. Pour modifier votre adresse mail, rendez-vous dans la rubrique "Modifier l'Espace Perso" où vous pouvez à tout loisir éditer vos informations et coordonnées personnelles. Pour changer votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique "Modifier le mot de passe".

Modifier mon adresse de facturation ou de livraison

Si vous possédez un compte-client, vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs adresses : vous pouvez sélectionner l'adresse à laquelle vous souhaitez que le colis soit expédié, ou bien choisir un point relais (UPS Access Point, Packstation, etc.) à proximité.

Vous pouvez à tout moment modifier votre adresse de facturation, en vous rendant sur votre compte-client. Cliquez sur Aperçu de mon compte et ensuite sur le bouton "Modifier" se situant à côté de votre adresse de facturation (de même pour les adresses de livraison) actuellement enregistrée. Naturellement, vous pouvez également modifier ces données durant le processus de commande.

Veuillez noter qu'une fois la commande passée, l'adresse n'est plus modifiable via votre compte-client. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison enregistrée pour la commande que vous venez de passer, contactez notre service client.

Rappelez-vous que chaque transporteur a ses propres points relais.

Si vous souhaitez récupérer votre colis dans un point relais, sélectionnez bien l'adresse de ce point relais lors de l'étape n°2 du processus de commande ("Sélectionner une adresse d'expédition"). Vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Ajouter un nouvel UPS Access Point", ou bien sélectionner directement le point relais parmi la liste de choix qui vous est offerte (selon si vous l'aviez déjà enregistré dans votre compte-client sous la rubrique "Gérer mes adresses de livraison").

Note importante : lorsque les points précédents ne sont pas respectés, et qu'avant de finaliser votre commande vous indiquez simplement en commentaire que vous préféreriez recevoir votre colis dans un point relais untel, cela ne fonctionnera pas. Votre colis sera envoyé à l'adresse de votre domicile (enregistrée comme adresse par défaut).

Modifier mon adresse de facturation ou de livraison

Modifiez tout simplement vos adresses dans votre Espace Perso. Toutes vos adresses sont répertoriées dans la rubrique "Carnet d'adresse". Vous pourrez également modifier l'adresse de facturation ou de livraison directement lors de l'enregistrement de votre commande (attention, les adresses utilisées lors de l'inscription, ou lors de la dernière commande seront automatiquement proposées).

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Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire de la newsletter dans votre Espace Perso - attention, pour s'inscrire à la Newsletter, vous devez avoir un compte client sur notre site internet.

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