Commandes

Je suis nouveau client, que dois-je faire?

Où puis-je m'enregistrer en tant que client ?

Cliquez ici pour ouvrir à tout moment votre propre compte-client : /kunden/inscription

Vous pouvez au choix, soit créer votre mot de passe personnel, soit laisser notre système en générer automatiquement un pour vous.

Vous recevez alors une confirmation d'inscription par e-mail. Si jamais vous ne recevez pas d'email de notre part, vérifiez quand même que celui-ci ne soit pas arrivé dans votre boîte spam (courriers indésirables). Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Veillez à bien relire votre adresse e-mail lorsque vous créez votre compte - les erreurs de frappe arrivent fréquemment !

Quels sont les avantages d'un compte-client ?

Les avantages d'un compte client sur Ecco Verde France :

  • Je suis le statut de ma commande en cours
  • J'accède à l'historique de mes commandes
  • Je crée et actualise mes listes d'envies
  • Je gère mes adresses de livraison

Passer commande sans compte-client, c'est possible ?

Vous avez la possibilité de passer commande en tant qu'invité, c'est-à-dire sans ouvrir de compte-client : cela signifie que vos données ne sont pas sauvegardées, et donc que vous devrez les remplir manuellement à chaque nouvelle commande. Vous ne recevez pas nos promotions, ne pouvez vous inscrire à notre Newsletter, et bien sûr n'avez pas accès aux avantages d'un compte client.

Par exemple, vous ne recevez aucune information sur votre commande en cours. En revanche, une fois votre colis expédié, vous recevez bien un numéro de suivi par e-mail.

Si vous avez déjà commandé chez nous en tant qu'invité, et souhaité ouvrir un compte client, vous avez deux possibilités : soit vous créer vous-même un compte en tant que nouveau client, soit en nous écrivant un e-mail, pour que nous puissions basculer votre compte "invité" en tant que compte-client normal.

Veillez à indiquer une adresse e-mail correcte ! Sinon vous ne pourrez recevoir aucune information concernant le suivi de votre colis.

Comment passer commande ?

Passer commande, c'est très facile ! Sur notre site vous pouvez passer commande à n'importe quelle heure.

Vous pouvez trouver des produits en tapant des mots-clés dans la barre de recherche, ou en navigant sur nos différents menus. Selon le type de produit que vous recherchez, vous pouvez ensuite choisir parmi une ou plusieurs variantes sur sa page : couleur, dimensions, saveur, quantité, etc. Vous le sélectionnez ensuite en un seul clic, sur le bouton "Ajouter au panier".

Dans le volet qui se déroule ensuite en haut à droite, cliquez sur "Passer la commande" pour démarrer l'enregistrement et la validation de votre commande (si vous désirez ajouter d'autres produits, ignorez ce volet et continuez vos achats). Si vous avez déjà fait des achats sur notre boutique et que vous possédez un compte-client, vous pouvez vous connecter grâce à vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Si vous êtes nouveau client, vous pouvez simplement vous créer un compte client (gratuit).

Sur les pages suivantes, inscrivez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré(e) et choisissez votre mode de paiement favori. Une dernière étape vous permettra ensuite de contrôler une dernière fois votre commande, avant de la valider. 

Vous recevrez un email avec la confirmation de commande. Votre commande sera traitée le plus rapidement possible.

Je suis nouveau client, que dois-je faire?

Passer commande, c'est très facile ! Sur notre site vous pouvez passer commande à n'importe quelle heure. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pouvez également nous joindre par mail.

Vous pouvez trouver des produits en tapant des mots-clés dans la barre de recherche, ou en navigant sur nos différents menus. Lorsque vous avez sélectionné un produit, vous pouvez choisir - selon le type de produit - sa couleur, sa taille et son parfum. Vous le sélectionnez ensuite en un seul clic, sur le bouton "Ajouter au panier".

Cliquez ensuite en haut à droite sur "Passer à la caisse" pour démarrer l'enregistrement et la validation de votre commande. Si vous êtes déjà client chez nous et avez déjà fait des achats, vous pouvez vous connecter grâce à vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Si vous êtes nouveau client, vous créez simplement un nouveau compte client pour pouvoir continuer votre commande.

Sur les pages suivantes, inscrivez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré(e) et choisissez votre mode de paiement favori : ceux-ci vous seront automatiquement proposés lors de votre prochaine commande, mais vous pouvez les modifier à tout moment. Suite à la saisi de l'adresse de livraison et du mode de paiement, vous pouvez contrôler une nouvelle fois votre commande avant de la valider. Vous recevez alors un mail de confirmation de commande.

Votre commande est traitée le plus rapidement possible par nos équipes, selon la disponibilité des produits en stock.

Je suis nouveau client, que dois-je faire?

Où puis-je m'inscrire en tant que client ?

Cliquez ici pour ouvrir votre compte client sur notre site : /kunden/inscription

Vous pouvez choisir n'importe quel mot de passe, ou demander à notre système d'en génèrer un aléatoire pour vous.

Vous recevez alors un mail de confirmation de création de compte client.
Rassurez-vous, vos informations seront tenues confidentielles et non partagées avec des tiers !

Disponibilité en stock

Nous essayons d'avoir autant de produits que possible en stock. Les produits disponibles en stock sont envoyés le jour même ou le jour ouvré suivant.

Concernant les produits, voici différents statuts pouvant être indiqués sur leur page :

  • En stock 
  • Disponibilité : Prévue sous​ X jours / semaines
  • Temporairement indisponible
  • Envoi direct par le fabricant

Une fois que vous avez placé vos produits dans le panier, vous pouvez alors voir sur la page de votre panier d'achat la date de livraison estimée : veuillez noter que la totalité de votre commande sera expédiée à partir du moment où TOUS les produits seront disponibles.

Si des délais de livraison imprévus devaient survenir, vous en serez naturellement tenu(e) informée.

Disponibilité en stock

Nous essayons d'avoir autant de produits que possible en stock. Les produits disponibles en stock sont envoyés le jour même lorsqu'ils ont été commandés avant 13h, ou le jour ouvré suivant.

Si un produit n'est pas disponible en stock, vous pouvez voir sur sa page internet la date à laquelle il sera à nouveau disponible ou pourra être expédié. Ces informations sont également affichées dans votre panier.

Si votre commande contient des produits disponibles en stock ET un/des produit(s) nécessitant un délai d'expédition (non disponible en stock, en cours d'acheminement, expédition nécessitant quelques jours...), votre commande totale sera expédiée à la date où TOUS les produits seront disponibles.

Que signifie Dropshipping ?

Dropshipping signifie que les produits commandés vous sont livrés directement par le fabricant. Vous commandez de manière normale sur notre boutique, et nous informons le fabricant de la commande et de vos coordonnées pour qu'il vous expédie le colis.
L'avantage pour vous : pas de retard supplémentaire, vous êtes directement livré(e) par le fabricant, et nous pouvons vous offrir un choix beaucoup plus large de produits (car nous économisons de l'espace de stockage).

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?

Il est possible qu'il se trouve dans votre boîte spam, ou en tant que courrier indésirable ?

Suite à votre commande, si vous ne recevez pas rapidement le mail de confirmation, il est possible que vous ayez communiqué une adresse mail incorrecte ou que le processus de commande n'ait pas été correctement teminé.

Dans ce cas, adressez-vous s'il vous plaît à notre service client. Celui-ci vous aidera volontiers !

Annuler ou modifier une commande

Ecrivez-nous tout simplement un mail ou appelez-nous. Tant que votre commande n'est pas emballée, vous pouvez la modifier ou l'annuler.

Annuler ou modifier une commande

Ecrivez-nous tout simplement un mail ou appelez-nous. Tant que votre commande n'est pas emballée, vous pouvez la modifier ou l'annuler.

Annuler ou modifier une commande

Ecrivez-nous tout simplement un mail ou appelez-nous. Tant que votre commande n'est pas emballée, vous pouvez la modifier ou l'annuler.

Nos modes de paiement

Modes de paiement disponibles en France
Virement bancaire
Le montant de la facture à payer est à virer sur notre compte bancaire après avoir effectué votre commande. Une fois le paiement arrivé sur notre compte, votre commande est préparée et expédiée.
Carte de crédit, VISA, Mastercard, American Express, Diners Club
Payez en tout facilité avec votre carte de crédit. Les cartes de paiement suivantes peuvent être utilisées : VISA, Mastercard, American Express, Diners Club.
SOFORT Banking
Système de paiement sur Internet certifié par le TÜV (l’organisme de contrôle et de normalisation en Allemagne) : vous passez par le système sécurisé et éprouvé de votre banque, pour saisir vos codes confidentiels d’accès et de confirmation.
PayPal
Payez facilement et en toute sécurité en utilisant votre compte PayPal.

Virement bancaire pour nos clients de France :

Le montant de la facture à payer est à virer sur notre compte bancaire après avoir effectué votre commande. Une fois le paiement arrivé sur notre compte, votre commande est préparée et expédiée.

Lorsque vous sélectionnez le paiement par virement bancaire, vous recevrez dans le mail de confirmation de commande nos coordonnées bancaires, que vous reporterez sur l'ordre de virement (au guichet de votre banque ou par Internet). Veillez s'il vous plaît à bien indiquer votre numéro de commande dans le champ "motif de paiement" : ceci est nécessaire pour que nous puissions bien associer le paiement à votre commande. Dès que le montant est sur notre compte - cela peut durer jusqu'à 5 jours selon les banques - votre commande est alors traitée.

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer le virement :

France :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE87 1004 0000 0270 7107 00
BIC :COBADEFFXXX
Banque :Commerzbank
Adresse de la banque :Kottbusser Damm 83-85, 10967 Berlin

Veillez à indiquer votre numéro de commande dans le champ "Motif de Paiement".

Informations au sujet du virement bancaire :
Avec le virement SEPA, vous effectuez un virement au même coût qu'un virement national. La répartition des frais est appliquée entre le donneur d'ordre et le bénéficiaire - chacun des deux paye les frais liés à la politique tarifaire de leur banque respective.

Lorsque vous commandez depuis un pays n'appartenant pas à l'Union Européenne, vous aurez à payer les frais supplémentaires éventuels liés aux virements internationaux.

Paiement par carte de crédit :

Sur notre boutique, vous pouvez naturellement payer par carte de crédit. Nous acceptons les cartes . En cas de paiement par carte de crédit, le montant total de la commande est encaissé immédiatement après son enregistrement. Ce processus est également valable lorsque les produits ne sont pas tous disponibles en stock au moment de la commande, et que l'envoi de celle-ci nécessite quelques jours d'attente.

Nous n'enregistrons pas vos données de carte de crédit et celles-ci sont cryptées à l'aide du protocole SSL avant d'être transmises aux organismes de paiement concernés - garantissant un haut niveau de sécurité, pour un achat sécurisé. Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet.

PayPal :

Si vous souhaitez payer avec PayPal, vous serez alors redirigé(e) sur le site de PayPal à la fin de votre commande. Vous pouvez vous connecter avec vos identifiants de compte PayPal et confirmer le paiement.

En quelques minutes, votre paiement est alors enregistré dans notre système, et votre commande sera traitée. Lors d'un paiement par PayPal, le montant total dû sera encaissé juste après l'ordre de commande - même si certains des produits commandés ne sont pas en stock, et que l'expédition de la commande n'est pas immédiate.

Lors du paiement, il se peut que des frais soient appliqués par Paypal : nous prenons ces frais en charge, et ne vous demandons de payer aucun frais supplémentaire.

SOFORT Banking :

Ce système de paiement en ligne certifié TÜV vous permet de réaliser vos achats de manière rapide et en toute sécurité, avec la saisie PIN / TAN.

Le virement via SOFORT Banking (Sofortüberweisung) est la méthode de virement direct du réseau de paiement AG. En payant par ce mode de paiement, vous préparez durant votre commande un virement du montant total à l'aide de votre compte bancaire en ligne. Une fois votre virement réalisé, nous recevons une confirmation de celui-ci en temps réel. Nous pouvons ainsi traiter immédiatement votre commande pour pouvoir expédier les produits plus rapidement. Lors d'un paiement par SOFORT Banking, le montant de votre commande sera encaissé juste après l'ordre de commande - même si certains des produits commandés ne sont pas en stock.

Ce système de paiement répond aux normes de sécurité élevé des transactions bancaires en ligne (saisie PIN / TAN) et possède la protection des données certifiée TÜV. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou d'avoir une carte de crédit. Vous payez de manière sure et rapide à l'aide de votre compte bancaire en ligne.

Prélèvement automatique ou débit direct (non disponible) :

Pour ce mode paiement, vous communiquez vos coordonnées bancaires pour que le montant soit débité de votre compte 3-6 jours après l'ordre de commande. Veillez s'il vous plaît à avoir le montant nécessaire sur votre compte : dans le cas inverse, cela peut mener à des frais bancaires supplémentaires. Ce processus est également valable lorsque les produits ne sont pas tous disponibles en stock au moment de la commande, et que l'envoi de celle-ci nécessite quelques jours d'attente.

Contre remboursement (non disponible) :

Lors d'un paiement comptant à la livraison, vous payez le montant total en espèces au service de livraison à la réception de la commande. Veillez à avoir le montant en espèces le jour de la livraison.

Le paiement comptant à la livraison est possible pour les pays suivants : Autriche, Allemagne et Slovénie

Pour des livraisons en Autriche ou en Allemagne, il faut compter des frais supplémentaire de 5,90 €, pour les clients de Slovénie, 2,90 €.

Paiement comptant à la livraison avec Posta.si

Lors d'un paiement comptant à réception, vous payez le montant total en espèces au service de livraison à la réception de la commande. Veillez à avoir le montant en espèces le jour de la livraison.

Le paiement comptant à la livraison est possible en Slovénie, il faut compter des frais supplémentaires de 2,90 €.

Le montant perçu est ensuite transféré sur notre compte.

Paiement comptant à la livraison avec BRT Corriere Espresso

Lors d'un paiement comptant à réception, vous payez le montant total en espèces au service de livraison à la réception de la commande. Veillez à avoir le montant en espèces le jour de la livraison.

Le paiement comptant à la livraison est possible en Italie, il faut compter des frais supplémentaires de 2,90 €.

Le montant perçu est ensuite transféré sur notre compte.

BRT effectue trois tentatives de livraison. Si  la troisième tentative de livraison échoue, votre colis sera déposé et disponible à l'enlèvement au centre de dépôt le plus proche pendant 10 jours. Si le colis n'est pas enlevé sous 72h, 4€ de frais de stockage supplémentaires vous seront facturés.

Paiement comptant à la livraison avec DHL International

Lors d'un paiement comptant à réception, vous payez le montant total en espèces au service de livraison à la réception de la commande. Veillez à avoir le montant en espèces le jour de la livraison.

Le paiement comptant à la livraison est possible dans les pays suivants : Belgique, France (y compris départements et territoires outre-mer) Italie, Lettonie, Luxembourg, Autriche, Portugal (y compris Madère, les Açores.), Suisse, Espagne (y compris les îles Canaries, les îles Baléares.), la Tunisie, la Turquie et la Hongrie .

Il faut compter des frais de port supplémentaires de * 5,00 €

Paiement comptant à la livraison avec la Poste

Lors d'un paiement comptant à réception, vous payez le montant total en espèces au service de livraison à la réception de la commande. Veillez à avoir le montant en espèces le jour de la livraison.

Le paiement comptant à la livraison est possible avec la Poste, il faut compter des frais supplémentaires de 5,90 €.

Le montant perçu est ensuite transféré sur notre compte.

Paiement comptant à la livraison avec DHL

Lors d'un paiement comptant à réception, vous payez le montant total en espèces au service de livraison à la réception de la commande. Veillez à avoir le montant en espèces le jour de la livraison.

Il faut compter des frais de port supplémentaires de 5,90 € 1
Des frais de transmission de paiement sont ajoutés aux frais de ports du transporteur : + 2,00 EUR 2

1 Incl. TVA légale.
2 Les frais de transmission sont exonérés de la TVA

Le montant perçu - moins les frais de transmission - est ensuite transféré sur notre compte.

Carte de crédit

Vous pouvez payer par carte de crédit. Nous acceptons Master card, Visa, American Express et Diners. Lors du paiement par carte de crédit, le montant total de votre commande sera encaissé immédiatement après son enregistrement. Ce processus est également valable lorsque les produits ne sont pas tous disponibles en stock au moment de la commande, et que l'envoi de celle-ci nécessite quelques jours d'attente.

Vos informations de carte de crédit sont cryptées à l'aide de SSL - haut niveau de sécurité, pour un achat sécurisé. Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet.

PayPal

Si vous souhaitez payer avec PayPal, vous serez alors redirigé(e) sur le site de PayPal à la fin de votre commande. Vous pouvez vous connecter avec vos identifiants de compte PayPal et confirmer le paiement.

En quelques minutes, votre paiement est alors enregistré dans notre système, et votre commande sera traitée. Lors d'un paiement par PayPal, le montant total dû sera encaissé juste après l'ordre de commande

Virement immédiat (Sofortüberweisung)

Le virement immédiat est la méthode de virement direct du réseau de paiement AG. En payant par virement immédiat, vous préparez durant votre commande un virement du montant total à l'aide de votre compte bancaire en ligne. Une fois votre virement réalisé, nous recevons une confirmation de celui-ci en temps réel. Nous pouvons ainsi traiter immédiatement votre commande pour pouvoir expédier les produits plus rapidement. Lors d'un paiement par virement immédiat, le montant de votre commande sera encaissé juste après l'ordre de commande. 

Le virement immédiat répond aux normes de sécurité élevé des transactions bancaires en ligne et posséde la protection des données certifiée TÜV. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou d'avoir une carte de crédit. Vous payez de manière sure et rapide à l'aide de votre compte bancaire en ligne.

Prélèvement automatique ou débit direct

Pour ce mode paiement, vous communiquez vos coordonnées bancaires pour que le montant soit débité de votre compte 3-6 jours après l'ordre de commande. Veillez s'il vous plaît à avoir le montant nécessaire sur votre compte : dans le cas inverse, cela peut mener à des frais bancaires supplémentaires. Ce processus est également valable lorsque les produits ne sont pas tous disponibles en stock au moment de la commande, et que l'envoi de celle-ci nécessite quelques jours d'attente.

Virement à l'avance

Lorsque vous sélectionnez le paiement par virement à l'avance, vous recevrez dans le mail de confirmation de commande nos coordonnées bancaires pour pouvoir organiser le virement. Veillez s'il vous plaît à bien indiquer votre numéro de commande dans le champ "motif de paiement" : ceci est nécessaire pour que nous puissions bien associer le paiement à votre commande. Dès que le montant est sur notre compte - cela peut durer jusqu'à 5 jours selon les banques - votre commande est alors traitée.

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer le virement :

France :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE87 1004 0000 0270 7107 00
BIC :COBADEFFXXX
Banque :Commerzbank
Adresse de la banque :Kottbusser Damm 83-85, 10967 Berlin

Veillez à indiquer votre numéro de commande dans le champ "Motif de Paiement".

Les frais bancaires étrangers seront facturés au client le cas échéant.

Virement à l'avance

Lorsque vous sélectionnez le paiement par virement à l'avance, vous recevrez dans le mail de confirmation de commande nos coordonnées bancaires pour pouvoir organiser le virement. Veillez s'il vous plaît à bien indiquer votre numéro de commande dans le champ "motif de paiement" : ceci est nécessaire pour que nous puissions bien associer le paiement à votre commande. Dès que le montant est sur notre compte - cela peut durer jusqu'à 5 jours selon les banques - votre commande est alors traitée.

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer le virement :

France :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE87 1004 0000 0270 7107 00
BIC :COBADEFFXXX
Banque :Commerzbank
Adresse de la banque :Kottbusser Damm 83-85, 10967 Berlin

Veillez à indiquer votre numéro de commande dans le champ "Motif de Paiement".

Si vous avez des difficultés avec les nouvelles méthodes de transfert via IBAN et BIC, vous pouvez toujours utiliser nos anciennes coordonnées bancaires.

A l'international :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE87 1004 0000 0270 7107 00
BIC :COBADEFFXXX
Banque :Commerzbank
Adresse de la banque :Kottbusser Damm 83-85, 10967 Berlin
Autriche :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :AT41 3900 0002 0105 5433
BIC :RZKTAT2KXXX
Banque :Raiffeisenlandesbank Kärnten
Adresse de la banque :Raiffeisenplatz 1, 9020 Klagenfurt
Slovénie :
Titulaire du compte :niceshops d.o.o.
IBAN :SI56 0451 5000 9554 911
BIC :KBMASI2X
Banque :NOVA KREDITNA BANKA MARIBOR d.d.
Adresse de la banque :Ulica Vita Kraigherja 4, 2000 Maribor
Italie :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :IT26 B020 0801 6110 0010 1757 488
BIC :UNCRITMM
Banque :Unicredit S.p.A Italia
Adresse de la banque :Via della Moscova, 20123 Milano
Pologne :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :PL30 1750 0009 0000 0000 2691 5309
Giro:3017 5000 0900 0000 0026 9153 09
BIC :RCBWPLPW
Banque :Raiffeisen Bank Polska S.A.
Adresse de la banque :Piękna 20, 00-549 Warszawa
Hongrie :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :HU17 1200 1008 0147 2511 0010 0004
Giro:1200 1008 0147 2511 0010 0004
BIC :UBRTHUHB
Banque :Raiffeisen Bank ZRT.
Adresse de la banque :Akadémia utca 6, 1054 Budapest
Suisse :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :CH71 0882 1750 0299 6783 1
BIC :RBABCH22VLH
Banque :Hypo Vorarlberg
Adresse de la banque :Bankgasse 1, 9004 St. Gallen
États-Unis :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :DE11 1004 0000 0270 7107 10
BIC :COBADEFFXXX
Banque :Commerzbank
Adresse de la banque :Kottbusser Damm 83-85, 10967 Berlin
Royaume-Uni :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :GB31 COBA 4062 0130 6667 70
Numéro de compte30666770
Code bancaire (BIC)406201
BIC :COBAGB2X
Banque :Commerzbank
Adresse de la banque :30 Gresham Street, London EC2V 7PG
Croatie :
Titulaire du compte :niceshops GmbH
IBAN :HR12 2484 0081 1350 3971 6
Numéro de compte1135039716
BIC :RZBHHR2X
Banque :Raiffeisenbank Austria d.d.
Adresse de la banque :Magazinska cesta 69, 10000 Zagreb

Veillez à indiquer votre numéro de commande dans le champ "Motif de Paiement".

Infos sur les frais de transfert : Avec le nouveau virement SEPA, le partage des frais de virement est divisé entre le donneur d'ordre et le destinataire; chacun des deux paie les frais bancaires facturés pour les paiements transfrontaliers.

Confirmation et statut de la commande

Immédiatement après avoir enregistré et validé votre commande, vous recevez un mail de confirmation contenant toutes les informations concernant votre commande. Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur « Mon compte ».

Dans la rubrique "Mon compte", vous pouvez :

  • Modifier vos données
  • Gérer vos adresses de livraison
  • Modifier votre mot de passe
  • Utiliser des chèques-cadeaux
  • Suivre vos commandes et retrouver l'historique de vos produits commandés
  • Consulter vos listes d'envies et votre liste de notification

En cliquant sur "Aperçu de mon compte", vous avez une vue d'ensemble de :

  • Votre adresse de facturation enregistrée
  • Votre dernière adresse de livraison utilisée
  • Vos dernières commandes
  • Des informations supplémentaires
  • L'historique de vos produits achetés et évalués

Sur la page "Aperçu de mon compte", la rubrique "Mes dernières commandes" vous donne un aperçu de vos commandes les plus récentes, indiquant également leur état (en cours, expédiée, etc.).

  • En cliquant sur le numéro de la commande, vous accédez aux détails concernant cette dernière.
  • En cliquant sur "Tout voir", vous accédez au menu "Mon suivi de commandes" : vous pouvez y retrouver l'historique de toutes vos commandes passées.

Confirmation et statut de la commande

Immédiatement après avoir enregistré et validé votre commande, vous recevez un mail de confirmation contenant toutes les informations concernant votre commande. Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre « Espace Perso ».

Tant que votre commande n'est pas emballée, vous pouvez la modifier ou l'annuler : écrivez-nous tout simplement un mail . Merci de le faire le plus rapidement possible après votre commande, car les changements ne sont plus possibles une fois les produits emballés.

Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, vous recevez automatiquement une confirmation d'expédition par e-mail dans les 24 heures suivantes. Vous y trouverez le lien pour suivre le trajet de votre colis (numéro de suivi).