Envoi et livraison

À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

PaysValeur des marchandises (TTC)Frais d'envoi (TTC)
Franceà partir de 45,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,00 €3,90 €
à partir de 0,00 €6,90 €

Si non convenu différemment, l'expédition est réalisée depuis l'entrepot Ecco Verde vers l'adresse de livraison spécifiée par le client.

Sans faute de la part de Ecco Verde, si l'expédition des produits commandés n'est pas possible parce qu'un fournisseur ne remplit pas ses obligations contractuelles, Ecco Verde peut annuler la commande du client. Le client en sera bien entendu immédiatement informé.

Si une livraison n'est pas possible, car le client est introuvable à l'adresse de livraison préalablement indiquée, bien que la date et le lieu de livraison aient été annoncés au client dans un délai raisonnable, ce dernier en portera les frais.

PaysValeur des marchandises (TTC)Frais d'envoi (TTC)
Allemagne, Autriche, Slovénieà partir de 28,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 0,00 €3,50 €
Andorre, Estonie, État de la Cité du Vatican, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Monaco, Norvège, Roumanie, Saint-Marinà partir de 65,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 50,00 €5,90 €
à partir de 30,00 €7,90 €
à partir de 0,00 €9,90 €
Belgique, Danemark, France, Luxembourg, Pays-Bas, République tchèque, Slovaquie, Suèdeà partir de 45,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,00 €3,90 €
à partir de 0,00 €6,90 €
Bulgarie, Chypre, Espagne, Grèce, Malte, Portugalà partir de 50,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 30,00 €4,90 €
à partir de 20,00 €6,90 €
à partir de 0,00 €9,90 €
Croatieà partir de 43,95 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 24,56 €3,88 €
à partir de 0,00 €6,46 €
Finlandeà partir de 55,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 35,00 €4,90 €
à partir de 25,00 €6,90 €
à partir de 0,00 €9,90 €
Hongrieà partir de 28,58 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 0,00 €3,14 €
Italieà partir de 43,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,00 €3,90 €
à partir de 0,00 €5,90 €
Pologneà partir de 39,13 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,32 €3,89 €
à partir de 0,00 €5,96 €
Royaume-Unià partir de 44,76 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 22,38 €3,92 €
à partir de 0,00 €6,60 €
Suisseà partir de 62,44 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 35,68 €4,37 €
à partir de 17,84 €6,15 €
à partir de 0,00 €7,94 €
PaysPoids (kg)Frais d'envoi (TTC)
Albanie, Algérie, Arménie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Groenland, Géorgie, Islande, Israël, Liban, Macédoine, Maroc, Moldavie, Monténégro, Serbie, Tunisie, Égypte, Îles Féroéjusqu'à 1 kg17,27 €
jusqu'à 2 kg19,67 €
jusqu'à 4 kg24,47 €
jusqu'à 10 kg35,27 €
jusqu'à 20 kg59,27 €
jusqu'à 31.5 kg83,27 €
Arabie saoudite, Bahreïn, Burkina Faso, Canada, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée, Iran, Jordanie, Koweït, Porto Rico, Émirats arabes unis, États-Unisjusqu'à 1 kg19,01 €
jusqu'à 2 kg22,73 €
jusqu'à 4 kg30,11 €
jusqu'à 10 kg48,65 €
jusqu'à 20 kg85,73 €
jusqu'à 31.5 kg122,81 €
Afrique du Sud, Argentine, Bolivie, Brunéi Darussalam, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Guinée équatoriale, Guyane française, Inde, Indonésie, Jamaïque, Japon, La Réunion, Malaisie, Martinique, Mayotte, Mexique, Nicaragua, Pakistan, Panama, Paraguay, Philippines, Pérou, République dominicaine, Saint-Pierre-et-Miquelon, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Uruguay, Venezuela, Équateurjusqu'à 1 kg21,47 €
jusqu'à 2 kg26,45 €
jusqu'à 4 kg36,29 €
jusqu'à 10 kg61,01 €
jusqu'à 20 kg122,81 €
jusqu'à 31.5 kg184,61 €
Australie, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Wallis-et-Futunajusqu'à 1 kg23,93 €
jusqu'à 2 kg31,37 €
jusqu'à 4 kg48,65 €
jusqu'à 10 kg98,09 €
jusqu'à 20 kg172,25 €
jusqu'à 31.5 kg246,41 €

À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

PaysValeur des marchandises (TTC)Frais d'envoi (TTC)
Franceà partir de 45,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,00 €3,90 €
à partir de 0,00 €6,90 €

Si non convenu différemment, l'expédition est réalisée depuis l'entrepot Ecco Verde vers l'adresse de livraison spécifiée par le client.

Sans faute de la part de Ecco Verde, si l'expédition des produits commandés n'est pas possible parce qu'un fournisseur ne remplit pas ses obligations contractuelles, Ecco Verde peut annuler la commande du client. Le client en sera bien entendu immédiatement informé.

Si une livraison n'est pas possible, car le client est introuvable à l'adresse de livraison préalablement indiquée, bien que la date et le lieu de livraison aient été annoncés au client dans un délai raisonnable, ce dernier en portera les frais.

À combien s'élève les frais d'envoi au sein de l'UE et en Suisse ?

PaysValeur des marchandises (TTC)Frais d'envoi (TTC)
Allemagne, Autriche, Slovénieà partir de 28,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 0,00 €3,50 €
Andorre, Estonie, État de la Cité du Vatican, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Monaco, Norvège, Roumanie, Saint-Marinà partir de 65,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 50,00 €5,90 €
à partir de 30,00 €7,90 €
à partir de 0,00 €9,90 €
Belgique, Danemark, France, Luxembourg, Pays-Bas, République tchèque, Slovaquie, Suèdeà partir de 45,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,00 €3,90 €
à partir de 0,00 €6,90 €
Bulgarie, Chypre, Espagne, Grèce, Malte, Portugalà partir de 50,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 30,00 €4,90 €
à partir de 20,00 €6,90 €
à partir de 0,00 €9,90 €
Croatieà partir de 43,95 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 24,56 €3,88 €
à partir de 0,00 €6,46 €
Finlandeà partir de 55,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 35,00 €4,90 €
à partir de 25,00 €6,90 €
à partir de 0,00 €9,90 €
Hongrieà partir de 28,58 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 0,00 €3,14 €
Italieà partir de 43,00 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,00 €3,90 €
à partir de 0,00 €5,90 €
Pologneà partir de 39,13 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 25,32 €3,89 €
à partir de 0,00 €5,96 €
Royaume-Unià partir de 44,76 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 22,38 €3,92 €
à partir de 0,00 €6,60 €
Suisseà partir de 62,44 €Frais d'envoi gratuits
à partir de 35,68 €4,37 €
à partir de 17,84 €6,15 €
à partir de 0,00 €7,94 €
PaysPoids (kg)Frais d'envoi (TTC)
Albanie, Algérie, Arménie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Groenland, Géorgie, Islande, Israël, Liban, Macédoine, Maroc, Moldavie, Monténégro, Serbie, Tunisie, Égypte, Îles Féroéjusqu'à 1 kg17,27 €
jusqu'à 2 kg19,67 €
jusqu'à 4 kg24,47 €
jusqu'à 10 kg35,27 €
jusqu'à 20 kg59,27 €
jusqu'à 31.5 kg83,27 €
Arabie saoudite, Bahreïn, Burkina Faso, Canada, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée, Iran, Jordanie, Koweït, Porto Rico, Émirats arabes unis, États-Unisjusqu'à 1 kg19,01 €
jusqu'à 2 kg22,73 €
jusqu'à 4 kg30,11 €
jusqu'à 10 kg48,65 €
jusqu'à 20 kg85,73 €
jusqu'à 31.5 kg122,81 €
Afrique du Sud, Argentine, Bolivie, Brunéi Darussalam, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Guinée équatoriale, Guyane française, Inde, Indonésie, Jamaïque, Japon, La Réunion, Malaisie, Martinique, Mayotte, Mexique, Nicaragua, Pakistan, Panama, Paraguay, Philippines, Pérou, République dominicaine, Saint-Pierre-et-Miquelon, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Uruguay, Venezuela, Équateurjusqu'à 1 kg21,47 €
jusqu'à 2 kg26,45 €
jusqu'à 4 kg36,29 €
jusqu'à 10 kg61,01 €
jusqu'à 20 kg122,81 €
jusqu'à 31.5 kg184,61 €
Australie, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Wallis-et-Futunajusqu'à 1 kg23,93 €
jusqu'à 2 kg31,37 €
jusqu'à 4 kg48,65 €
jusqu'à 10 kg98,09 €
jusqu'à 20 kg172,25 €
jusqu'à 31.5 kg246,41 €

Combien de temps dure la livraison ?

Si vous passez commande avant 13h00 et les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même (hors weekend). 

La disponibilité de chaque produit est indiquée sur la page du produit, et la date d'expédition estimée d'une commande est affichée dans le panier d'achat, ainsi que dans le mail de confirmation de commande qui vous est ensuite envoyé.

Une fois le colis expédié, vous recevez ensuite un email de confirmation d'expédition, indiquant le numéro de suivi avec lequel vous pouvez suivre le trajet de votre colis.

Suite à l'expédition, la livraison peut prendre entre 3 à 5 jours (hors weekends et jours fériés).

Courriel : france@ecco-verde.com

L'entreprise est fermée les weekends et lors des jours fériés suivants : 1er Janvier (Nouvel An),  6 Janvier (Epiphanie), Lundi de Pâques, 1er Mai (Fête du Travail), Jeudi de l'Ascencion, Lundi de Pentecôte, Fête-Dieu, 15 Août (Assomption), 26 Octobre (Fête National de l'Autriche), 1er Novembre (Toussaint), 8 Décembre (Immaculée Conception), 25 Décembre (Noël), 26 Décembre (Saint Etienne).

Combien de temps dure la livraison UPS Express ?

Avec notre partenaire logistique UPS, nous vous offrons la possibilité d'une livraison express en plus des types standards de livraison.

Les produits qui sont en stock et commandés avant 13 h du lundi au vendredi peuvent être envoyés en express sur votre demande. Ainsi, vous recevez votre colis - dans toutes les métropoles européennes - dans les 24 heures suivantes !

Vous pouvez sélectionner l'option "envoi express" lors de l'enregistrement de votre commande. Le surcoût pour la livraison express dépendent de la destination. Nous vous informons de leur montant avant la fin de l'enregistrement de votre commande.

Combien de temps dure la livraison ?

La livraison par UPS a lieu dans le(s) pays suivants : FR

Si vous passez commande avant 13h00 et  les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même. La date d'expédition estimée d'une commande est affichée sur la page du produit, ainsi que dans le panier d'achat. 24 heures après avoir reçu notre confirmation d'expédition, et grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail, vous pouvez suivre le trajet de votre colis.

Suite à l'expédition, la livraison peut prendre entre 2 à 4 jours ouvrés.

Combien de temps dure la livraison ?

En Slovénie, la livraison des colis se fait avec la Posta Slovenije. Si vous passez commande avant 11h00 et  les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même. Suite à l'expédition, la livraison peut prendre entre 2 à 4 jours ouvrés pour la Slovénie. 

La date d'expédition estimée d'une commande est affichée sur la page du produit, ainsi que dans le panier d'achat. 24 heures après avoir reçu notre confirmation d'expédition, et grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail, vous pouvez suivre le trajet de votre colis.

Si vous choisissez une livraison express, celle-ci se fait avec UPS Express.

Combien de temps dure la livraison ?

En Italie, la livraison des colis se fait avec la société BRT Corriere Espresso. Si vous passez commande avant 11h00 et  les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même. Suite à l'expédition, la livraison peut prendre entre 3 jours ouvrés pour l'Italie.

La date d'expédition estimée d'une commande est affichée sur la page du produit, ainsi que dans le panier d'achat. 24 heures après avoir reçu notre confirmation d'expédition, et grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail, vous pouvez suivre le trajet de votre colis.

Si vous choisissez une livraison express, celle-ci se fait avec UPS Express.

Combien de temps dure la livraison ?

En Autriche, la livraison des colis se fait avec la poste autrichienne. Si vous passez commande avant 11h00 et  les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même. Suite à l'expédition, la livraison ne prend qu'un jour en Autriche.

La date d'expédition estimée d'une commande est affichée sur la page du produit, ainsi que dans le panier d'achat. 24 heures après avoir reçu notre confirmation d'expédition, et grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail, vous pouvez suivre le trajet de votre colis.

Si vous choisissez une livraison express, celle-ci se fait avec UPS Express.

Combien de temps dure la livraison ?

La livraison par DHL et Deutsche Post a lieu dans le(s) pays suivants : FR

Si vous passez commande avant 13h00 et  les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même. La date d'expédition estimée d'une commande est affichée sur la page du produit, ainsi que dans le panier d'achat. 24 heures après avoir reçu notre confirmation d'expédition, et grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail, vous pouvez suivre le trajet de votre colis.

Suite à l'expédition, la livraison peut prendre 2 jours ouvrés.

Livraison Express

Notre partenaire logistique UPS, offre la possibilité d'une livraison en mode "express" : si vous passez commande avant 13h00 et les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même (hors weekend), et vous pouvez demander l'option "envoi express".

Qu'est-ce que l'option "envoi express" ? Suite à l'expédition, UPS garantit la livraison le jour suivant (hors weekend et jours fériés*) dans toutes les métropoles européennes !

Vous pouvez également demander une livraison Express pour les produits qui ne sont pas en stock : l'expédition sera effectuée dès que les produits seront de retour en stock, et la livraison aura lieu le jour suivant.

* Note : lorsque votre commande est traitée et expédiée le vendredi, celle-ci sera livrée en mode "express" le lundi seulement, et non le samedi (aucune livraison les weekends et jours fériés).

Vous pouvez sélectionner l'option "envoi express" lors de l'enregistrement de votre commande. La livraison express n'est malheureusement pas disponible pour tous les pays.

Le surcoût correspondant aux frais d'envoi par UPS Express est de : 6,90 €

Rappel : La disponibilité de chaque produit est indiquée sur la page du produit, et la date d'expédition estimée d'une commande est affichée dans le panier d'achat, ainsi que dans le mail de confirmation de commande qui vous est ensuite envoyé. Une fois le colis expédié, vous recevez ensuite un email de confirmation d'expédition, indiquant le numéro de suivi avec lequel vous pouvez suivre le trajet de votre colis.

L'entreprise est fermée les weekends et lors des jours fériés suivants (aucun traitement de commande) : 1er Janvier (Nouvel An),  6 Janvier (Epiphanie), Lundi de Pâques, 1er Mai (Fête du Travail), Jeudi de l'Ascencion, Lundi de Pentecôte, Fête-Dieu, 15 Août (Assomption), 26 Octobre (Fête National de l'Autriche), 1er Novembre (Toussaint), 8 Décembre (Immaculée Conception), 25 Décembre (Noël), 26 Décembre (Saint Etienne).

Commande express (livrée le jour suivant)

Avec notre partenaire logistique UPS, nous vous offrons la possibilité d'une livraison express en plus des types standards de livraison.

Les produits qui sont en stock et commandés avant 13 h du lundi au vendredi peuvent être envoyés en express sur votre demande. Ainsi, vous recevez votre colis - dans toutes les métropoles européennes - dans les 24 heures suivantes !

Vous pouvez sélectionner l'option "envoi express" lors de l'enregistrement de votre commande. Le surcoût pour la livraison express dépendent de la destination. Nous vous informons de leur montant avant la fin de l'enregistrement de votre commande.

Où se trouve mon colis ?

Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi de colis. A l'aide de celui-ci, vous pouvez suivre le trajet de votre colis, et vérifier où il se trouve à tout moment. Dans de rares cas, le suivi de colis n'est malheureusement pas possible. Une semaine après réception du mail de confirmation d'expédition, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client.

Où se trouve mon colis ?

Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi de colis. A l'aide de celui-ci, vous pouvez suivre le trajet de votre colis, et vérifier où il se trouve à tout moment. Dans de rares cas, le suivi de colis n'est malheureusement pas possible. Une semaine après réception du mail de confirmation d'expédition, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client.

france@ecco-verde.com

Le colis a disparu, que faire ?

Voilà plusieurs jours que vous avez reçu la confirmation d'expédition de votre colis, et vous n'avez toujours rien reçu ? Il n'a pas non plus été remis à votre voisin ? Dans ce cas, veuillez nous contacter pour que nous puissions vérifier où se trouve votre colis et vous accorder le cas échéant une ordonnance de suivi. Nous vous informerons ensuite lorsque votre commande vous sera réexpédiée.

Le colis a disparu, que faire ?

Voilà plusieurs jours que vous avez reçu la confirmation d'expédition de votre colis, et vous n'avez toujours rien reçu ? Il n'a pas non plus été remis à votre voisin ? Dans ce cas, veuillez nous contacter pour que nous puissions vérifier où se trouve votre colis et vous accorder le cas échéant une ordonnance de suivi. Nous vous informerons ensuite lorsque votre commande vous sera réexpédiée.

france@ecco-verde.com

Vous n'étiez pas à la maison ?

Dans ce cas, il y a plusieurs possibilités selon le transporteur en charge de la livraison :
- Une nouvelle tentative de livraison (jusqu'à 3 fois dans le cas d'UPS)
- Ou vous recevez un papier indiquant que votre colis a été remis au centre de dépôt (UPS Access Point, poste...) le plus proche. Utilisez alors votre numéro de suivi de colis pour savoir à quel endroit votre colis se trouve actuellement.

N'hésitez pas à indiquer une adresse de livraison différente de celle de votre domicile lorsque vous savez que vous n'y serez pas le jour de la livraison : vous pouvez tout à fait faire livrer votre paquet sur le lieu de votre travail, ou quelqu'un de votre entourage qui se trouve chez lui !

Vous n'étiez pas à la maison ?

Dans ce cas, il ya deux possibilités :

1) Selon le transporteur, les colis ne nécessitant pas de signature pourront être déposés dans un endroit sûr, où ils seront protégés des intempéries et hors de vue : cela peut être sous le porche à l'avant ou à l'arrière de la maison, à une entrée latérale ou à proximité du garage. Il arrive également que le colis soit remis à un voisin ou au propriétaire (UPS laisse un avis de passage avec le nom de la personne qui a signé pour réceptionner le colis).

2) Ou vous recevez un papier indiquant que votre colis a été remis au centre de dépôt (UPS Access Point, poste...) le plus proche. Utilisez alors votre numéro de suivi de colis pour savoir à quel endroit votre colis se trouve actuellement.

Astuce : N'hésitez pas à indiquer une adresse de livraison différente de celle de votre domicile lorsque vous savez que vous n'y serez pas le jour de la livraison : vous pouvez tout à fait faire livrer votre paquet sur le lieu de votre travail, ou quelqu'un de votre entourage qui se trouve chez lui !

Vous n'étiez pas à la maison ?

vous recevez un papier indiquant que votre colis a été remis au bureau de poste le plus proche. Utilisez alors votre numéro de suivi de colis pour savoir à quel endroit votre colis se trouve actuellement.

Votre colis est disponible à l'enlèvement pendant 14 jours. Une fois ce délai écoulé, le colis nous sera retourné.

Astuce : N'hésitez pas à indiquer une adresse de livraison différente de celle de votre domicile lorsque vous savez que vous n'y serez pas le jour de la livraison : vous pouvez tout à fait faire livrer votre paquet sur le lieu de votre travail, ou quelqu'un de votre entourage qui se trouve chez lui !

Vous n'étiez pas à la maison ?

Dans ce cas, il ya deux possibilités :

- Une nouvelle tentative de livraison
- Ou vous recevez un papier indiquant que votre colis a été remis au bureau de poste le plus proche. Utilisez alors votre numéro de suivi de colis pour savoir à quel endroit votre colis se trouve actuellement.

Astuce : N'hésitez pas à indiquer une adresse de livraison différente de celle de votre domicile lorsque vous savez que vous n'y serez pas le jour de la livraison : vous pouvez tout à fait faire livrer votre paquet sur le lieu de votre travail, ou quelqu'un de votre entourage qui se trouve chez lui !

Vous n'étiez pas à la maison ?

Dans ce cas, il ya deux possibilités :

- Une nouvelle tentative de livraison
- Ou vous recevez un papier indiquant que votre colis a été remis au bureau de poste le plus proche. Utilisez alors votre numéro de suivi de colis pour savoir à quel endroit votre colis se trouve actuellement.

Astuce : N'hésitez pas à indiquer une adresse de livraison différente de celle de votre domicile lorsque vous savez que vous n'y serez pas le jour de la livraison : vous pouvez tout à fait faire livrer votre paquet sur le lieu de votre travail, ou quelqu'un de votre entourage qui se trouve chez lui !

Vous n'étiez pas à la maison ?

Dans ce cas, vous recevez une notification précisant qu'une tentative de livraison a été effectuée. Parfois seront précisées des données quant à la prochaine tentative de livraison prévue. S'il vous plaît voir le suivi sur. Utilisez alors votre numéro de suivi de colis pour savoir à quel endroit votre colis se trouve actuellement.

BRT effectue trois tentatives de livraison. Si  la troisième tentative de livraison échoue, votre colis sera déposé et disponible à l'enlèvement au centre de dépôt le plus proche pendant 10 jours. Si le colis n'est pas enlevé sous 72h, 4€ de frais de stockage supplémentaires vous seront facturés.

Astuce : N'hésitez pas à indiquer une adresse de livraison différente de celle de votre domicile lorsque vous savez que vous n'y serez pas le jour de la livraison : vous pouvez tout à fait faire livrer votre paquet sur le lieu de votre travail, ou quelqu'un de votre entourage qui se trouve chez lui !

Livraison en Suisse

La livraison en Suisse est effectuée par la poste. Vous n'avez à payer aucun coût supplémentaire, car nous prenons à notre charge les taxes de douane et d'importation.

Prix :

Lorsque vous choisissez la Suisse comme pays de livraison, les prix indiqués dans le panier d'achat comprennent la TVA. Après avoir enregistré votre commande, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé, ni pour la douane ni pour les taxes d'importation.

Dédouanement :

Nous prenons effectivement en charge le dédouanement, qui s'élève à 11.50 CHF. En outre, vous n'avez plus à payer la surtaxe douanière supplémentaire - correspondant à 3% de la valeur imposable des marchandises. Nos clients suisses peuvent donc désormais profiter d'un avantage en terme de prix !

Les livraisons hors de l'Union Européenne ?

Actuellement, nous livrons uniquement en Suisse.

Lors de livraison en Suisse, des frais, des taxes et des droits supplémentaires s'appliquent. Pour plus d'informations sur les tarifs douaniers, rendez-vous sur http://ec.europa.eu/taxation_customs/dds/cgi-bin/tarchap?Lang=DE. Concernant la TVA à l'importation, rendez-vous sur http://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do et plus particulièrement pour la Suisse : http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do

Pour nos clients en suisse, nos expéditions sont exonérées de taxes. Un prix avantageux pour nos clients de la Suisse.

Nos emballages

Nous pensons à l'environnement - Pensez-y avec nous !

Le remplissage de nos colis se fait avec des matériaux 100 % biodégradable - appropriés pour le compostage.

Nos boîtes sont fabriquées en carton pur et peuvent être jetées avec les papiers normaux.

De plus, nous enveloppons nous-même les produits se trouvant dans des contenants en verre (bouteilles, pots), dans un plastique bullé pour bien les protéger.

Astuce : Vous trouverez l'ensemble de nos boutiques en ligne répertoriées à l'extérieur de la boîte !

Nos emballages

Nous pensons à l'environnement - Pensez-y avec nous !

Le remplissage de nos colis se fait avec des matériaux 100 % biodégradable - appropriés pour le compostage.

Nos boîtes sont fabriquées en carton pur et peuvent être jetées avec les papiers normaux.

De plus, nous enveloppons nous-même les produits se trouvant dans des contenants en verre (bouteilles, pots), dans un plastique bullé pour bien les protéger.

Astuce : Vous trouverez l'ensemble de nos boutiques en ligne répertoriées à l'extérieur de la boîte !

Boîte isotherme

Pour garantir une fraîcheur absolue et la meilleure qualité, les produits sensibles à la chaleur seront expédiés de manière exclusive et automatique en boîte isotherme durant les mois d'été. Il n'est pas possible de désactiver cette option.

Il s'agit d'un emballage isotherme en polystyrène extrudé, revêtu d'une feuille d'aluminium d'une épaisseur de 5 mm. 

Si vous voulez ensuite jeter cette boîte, elle pourra être placée dans le sac jaune pour les emballages plastiques et les composites.

Le surcoût pour ce mode d'expédition s'élève à 4.90€.

Boîte isotherme

Pour garantir une fraîcheur absolue et la meilleure qualité, les produits sensibles à la chaleur seront expédiés de manière exclusive et automatique en boîte isotherme durant les mois d'été. Il n'est pas possible de désactiver cette option.

Il s'agit d'un emballage isotherme en polystyrène extrudé, revêtu d'une feuille d'aluminium d'une épaisseur de 5 mm. 

Si vous voulez ensuite jeter cette boîte, elle pourra être placée dans le sac jaune pour les emballages plastiques et les composites.

Le surcoût pour ce mode d'expédition s'élève à 4.90€.