Promotions, programme de bonus et bons d'achat

Comment fonctionne un chèque cadeau ?

Rien de plus facile que d'utiliser un chèque cadeau ! Dans votre panier, saisissez votre code de bon d´achat dans le champ spécifié, puis cliquez sur "Utiliser le bon d'achat". Le montant sera alors déduit immédiatement de la valeur de votre commande.

Si la valeur du bon ne couvre pas le montant total de votre commande, vous pouvez payer la somme restante en utilisant un autre mode de paiement. Lorsque la valeur de votre bon d'achat est plus élevée que la valeur de la commande, le solde correspondant restera disponible sur votre bon, que vous pourrez à nouveau réutiliser lors de prochaines commandes.

Conditions d'utilisation et validité de nos bons d'achats:

Les conditions suivantes s'appliquent à l'ensemble de nos bons d'achat acquis :

  • La date d'expiration correspond au 31.12 de la 3ème année suivant sa délivrance (ex: Délivré le 01.02.2014 => Date d'expiration le 31.12.2018).
  • Après la date d'expiration, les chèques cadeaux ne sont plus utilisables.
  • Les chèques-cadeaux peuvent être utilisés dans les boutiques en ligne suivantes : Ecco Verde
  • Si la valeur du bon ne couvre pas le montant total de votre commande, vous pouvez payer la somme restante en utilisant un autre mode de paiement.
  • Lorsque la valeur de votre bon d'achat est plus élevée que la valeur de la commande, le solde correspondant restera disponible sur votre bon, que vous pourrez à nouveau réutiliser lors de prochaines commandes.
  • Plusieurs chèques cadeaux peuvent être utilisés lors d'une seule commande. Les chèques cadeaux peuvent également être combinés avec un code promotionnel par commande.
  • Nos conditions générales et notre politique de confidentialité s'appliquent à l'utilisation de nos chèques cadeaux.
  • L'annulation d'un chèque-cadeau est possible, mais peut être réalisée que si le bon d'achat n'a pas encore été utilisé.

Restrictions

Les chèques cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour l'achat d'autres chèques cadeaux.

Responsabilité et Risque de perte

Nous déclinons toute responsabilité dans le cas d'une saisie incorrecte ou incomplète de l'adresse e-mail du bénéficiaire du bon d'achat, comme dans le cas de perte, de vol, d'abus ou de retard dans la transmission de nos chèques cadeaux (en raison de problèmes techniques par exemple).

Fraude

En cas de fraude ou tentative de fraude, ou toute autre forme d'activité illégale liée à l'achat ou l'utilisation d'un chèque-cadeau,  nous sommes en droit de bloquer le bon. Il n'y a aucun droit de dévérouillage ou de paiement de la valeur des chèques concernés.

Besoin d'aide ? Envoyez un e-mail à france@ecco-verde.com, nous sommes à votre entière disposition !

Chèque cadeau

Rien de plus facile que d'utiliser un chèque cadeau ! Dans votre panier, saisissez votre code de bon d´achat dans le champ spécifié, puis cliquez sur "Utiliser le bon d'achat". Le montant sera alors déduit immédiatement de la valeur de votre commande.

Si la valeur du bon ne couvre pas le montant total de votre commande, vous pouvez payer la somme restante en utilisant un autre mode de paiement. Lorsque la valeur de votre bon d'achat est plus élevée que la valeur de la commande, le solde correspondant restera disponible sur votre bon, que vous pourrez à nouveau réutiliser lors de prochaines commandes.

Conditions d'utilisation et validité de nos bons d'achats:

Les conditions suivantes s'appliquent à l'ensemble de nos bons d'achat acquis :

  • Après la date d'expiration, les chèques cadeaux ne sont plus utilisables.
  • Les chèques-cadeaux peuvent être utilisés dans les boutiques en ligne suivantes : Ecco Verde
  • Si la valeur du bon ne couvre pas le montant total de votre commande, vous pouvez payer la somme restante en utilisant un autre mode de paiement.
  • Lorsque la valeur de votre bon d'achat est plus élevée que la valeur de la commande, le solde correspondant restera disponible sur votre bon, que vous pourrez à nouveau réutiliser lors de prochaines commandes.
  • Plusieurs chèques cadeaux peuvent être utilisés lors d'une seule commande. Les chèques cadeaux peuvent également être combinés avec un code promotionnel par commande.
  • Nos conditions générales et notre politique de confidentialité s'appliquent à l'utilisation de nos chèques cadeaux.
  • L'annulation d'un chèque-cadeau est possible, mais peut être réalisée que si le bon d'achat n'a pas encore été utilisé.

Restrictions

Les chèques cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour l'achat d'autres chèques cadeaux.

Responsabilité et Risque de perte

Nous déclinons toute responsabilité dans le cas d'une saisie incorrecte ou incomplète de l'adresse e-mail du bénéficiaire du bon d'achat, comme dans le cas de perte, de vol, d'abus ou de retard dans la transmission de nos chèques cadeaux (en raison de problèmes techniques par exemple).

Fraude

En cas de fraude ou tentative de fraude, ou toute autre forme d'activité illégale liée à l'achat ou l'utilisation d'un chèque-cadeau,  nous sommes en droit de bloquer le bon. Il n'y a aucun droit de dévérouillage ou de paiement de la valeur des chèques concernés.

Besoin d'aide ? Envoyez un e-mail à france@ecco-verde.com nous sommes à votre entière disposition !

Les codes de bons d'achat

Vous pouvez valider tout simplement vos codes de bons d'achat dans le panier d'achat. Le montant vous sera automatiquement crédité. Vous pouvez aussi acheter les bons d'achat sur notre site sous forme de chèques-cadeaux.

Parfois, nous utilisons les codes bon d'achat pour des promotions spéciales - Inscrivez-vous à notre newsletter et vous connaitrez toutes les nouvelles ! Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire de la Newsletter dans la section «Espace Perso» . Pour cela vous devez êtres inscrit comme client dans notre boutique.

Où puis-je trouver des offres et des promotions actuelles ?

Rendez-vous sur notre page d'accueil pour découvrir toutes nos promotions en cours !

Sélection d'échantillons dans le panier

Pourquoi obtient-on seulement deux échantillons ?
Nous souhaitons que tous nos clients aient la possibilité de commander et de tester des produits sous forme d'échantillons. Si nous ne limitons pas le nombre par colis, nous ne pourrons malheureusement plus garantir à tous nos clients qu'ils recevront bien des échantillons gratuits.
Dès lors que nous en recevrons plus de la part des fabricants, nous pourrons alors augmenter le nombre d'échantillons sélectionnables.

Pourquoi l'offre des produits disponibles sous forme d'échantillons n'est-elle pas toujours la même ?
Nous recevons des échantillons de différents fabricants : ceux-ci nous envoient pas toujours les mêmes spécimens, ni les mêmes quantités. Par conséquent, notre offre est régulièrement modifiée.

Pourquoi pouvons-nous désormais choisir nous-mêmes nos échantillons ?
Nous prêtons attention au respect de l'environnement. Auparavant, nous expédions des échantillons selon leur disponibilité. Naturellement, nous ne savions pas si nos clients allaient vraiment utiliser ces échantillons... et souvent, ils n'étaient pas utilisés et simplement jetés à la poubelle ! Désormais, les clients peuvent eux-même choisir les échantillons qui les intéressent parmi la liste proposée, ce qui leur permettra d'essayer régulièrement des produits qu'ils ne connaissent pas encore. En outre, nombreux sont les clients qui savent exactement ce qu'ils veulent, et n'ont pas besoin de tester des échantillons : grâce à ce nouveau système, s'ils ne choisissent aucun échantillon, ils n'en recevront alors aucun, ce qui évitera de créer des déchets inutiles et permettra aux autres clients d'avoir un plus grand choix !

Remarque : Lorsque vous passez plusieurs commandes en même temps (ou à la chaîne), elles vous sont envoyées dans un seul et même colis, afin de réduire les déchets de cartons et d'emballages. Vous recevrez alors deux échantillons seulement, et non pas la somme des échantillons choisis pour chaque commande.