KartHuile de Jojoba Hydratante

Hydratante, rééquilibrante, restructurante, adoucissante, cicatrisante.

  • Rééquilibre les cheveux gras
  • Excellent agent anti-rides
  • 11,99 € (11,99 € / 100 ml)

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

Temporairement indisponible

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°:  LK-HVJOBIO, Contenu : 100 ml

Code-barres EAN : 7612147003122

  • Rééquilibre les cheveux gras
  • Excellent agent anti-rides

Description

Huile Vierge Biologique extraite par première pression à froid

L’Huile de Jojoba est une Huile extrêmement riche en esters cireux. Sa composition est donc assez similaire à celle du sébum humain et va ainsi créer, lors de l’application, une couche non grasse d’hydratation à la surface de la peau. Ce haut taux d’esters cireux en fait une Huile excellente pour les peaux sensibles, les peaux sèches et les peaux acnéiques. Elle va hydrater la peau, la restructurer et l’adoucir. C’est de plus un excellent anti-rides. Elle peut également être utilisée dans les cheveux pour les nourrir et les assouplir, elle sera bien adaptée aux personnes ayant des cheveux gras car elle élimine l’excès de sébum. Enfin son fort taux d’insaponifiables lui confère des propriétés de cicatrisation et une absorption des rayons UVB.

Propriétés : Non grasse, hydratante, rééquilibrante, restructurante, adoucissante, cicatrisante, excellente anti-rides, rééquilibre également les cheveux gras.

Conseils utilisation : Convient à toutes les peaux. Elle s’utilise en après rasage et en démaquillant. Rééquilibre les cheveux gras, renforce les cheveux secs et cassants et les nourrit.

A conserver à l’abri de la lumière.

Un peu de culture... Le Jojoba est un arbuste épais et touffu originaire des zones semi-désertiques du nord du Mexique et des Etats-Unis. Il était donc utilisé par les indien de cette région. Les graines, très riches en protéines (35%) leur servaient de nourriture tandis que l’Huile était utilisée comme remède afin de cicatriser leurs blessures et pour protéger la peau et les cheveux contre la sécheresse du désert. L’Huile servait donc à adoucir la peau et à fortifier les cheveux. C’est dans les années 1960 que les chercheurs américains Foster et Greene mettent en avant les propriétés de l’Huile de Jojoba qu’ils considèrent comme la remplaçante du blanc de baleine dont l’utilisation sera interdite quelques années plus tard.

Fabricants:
Kart
Types de Produits:
Soins des Cheveux & Produits Coiffants, Huiles de Soin de la Peau
Certifications:
BDIH, Cosmébio, Végane

Ingrédients

Inhaltsstoffe (INCI): Simmondsia chinensis oil

Die Inhaltsstoffe sind zu 100% natürlicher Herkunft und stammen zu 100% aus biologischem Anbau.

Evaluations du produit

4,6 sur 5 étoiles
69 (70%)
21 (21%)
5 (5%)
2 (2%)
1 (1%)

98 évaluations
4 évaluations en français
54 évaluations écrites dans d'autres langues
Afficher tous les commentaires-clients

 
Afficher tous les commentaires-clients
“Everything you can imagine, nature has already created.”

Albert Einstein