Bioturm Après-Shampoing Effet-Lotus N°18

Hydrate et assouplit les cheveux secs.

Offre spéciale

  • Protège des agressions extérieures
  • Les cheveux secs sont lisses et brillants
  • 9,27 € 11,59 € -20% (6,18 € / 100 ml)

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

Plus que 4 en stock - D'autres articles sont en cours d'acheminement

Livraison le mardi, 28. novembre: Commandez aujourd'hui avant 12:30 heures.

  • Livraison gratuite dès 45,00 €
  • 2 échantillons gratuits
  • Retour gratuit

Contenu: 150 ml

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: BIT-138, Contenu : 150 ml

Code-barres EAN : 4260026691385

  • Protège des agressions extérieures
  • Les cheveux secs sont lisses et brillants

Description

L'Après-Shampoing Effet-Lotus - idéal pour une application réussie sur les cheveux secs, cassants et indisciplinés !

  • Pour les cheveux secs et abîmés
  • Après le shampoing quotidien.

Application

Après le shampoing, appliquer l'après-shampoing sur les cheveux mouillés, masser légèrement et rincer soigneusement après 2-3 minutes.

Action

La nouvelle combinaison des extraits de fleur de Lotus avec l'huile de l'arbre de Moringa hydrate et assouplit les cheveux secs, tout en les protégeant des agressions extérieures. Les cheveux secs sont à nouveau lisses et brillants.

Fabricants:
Bioturm
Types de Cheveux:
Cheveux Abîmés, Cheveux Secs
Types de Produits:
Soins des Cheveux & Produits Coiffants
Certifications:
BDIH

Ingrédients (INCI)

Avantages de la Boutique en ligne Ecco Verde FranceAvantages de la Boutique en ligne Ecco Verde France

  • Livraison gratuite en France dès 45,00 €
  • Livraison par La Poste via Post.at, UPS Standard ou UPS Express
  • Retour gratuit
  • Paiement sécurisé par Carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express, Diners Club), PayPal, Virement bancaire ou SOFORT Banking

Paiement sécurisé par Carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express, Diners Club), PayPal, Virement bancaire ou SOFORT Banking

Questions & Réponses sur ce produit

Recevez des réponses spécifiques de la part des clients ayant déjà acheté ce produit.

Evaluations du produit

2,3 sur 5 étoiles
1 (33%)
0 (0%)
0 (0%)
0 (0%)
2 (66%)

3 évaluations

Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 2 évaluations ont été écrites dans d'autre langues.