Soins Naturels des Cheveux

Des soins qui vous conviennent, pour de beaux cheveux et un cuir chevelu sain. Vos cheveux subissent quotidiennement les influences de l'environnement, et deviennent cassants et ternes à la longue. Les soins capillaires appropriés redonnent à vos cheveux leur éclat naturel, et facilite le coiffage.

Conseils pour le soin des cheveux :

Peignez vos cheveux avant le lavage, et utilisez les shampoings qui correspondent à votre type de cheveux et respectent le pH neutre de la peau. Mouillez vos cheveux sous l'eau tiède, et massez une petite quantité de shampoing sur le cuir chevelu, en effectuant des cercles. Rincez soigneusement les cheveux ensuite. Évitez d'appliquer une grande quantité de shampoing, ou d'utiliser une eau trop chaude.

Pour les cheveux secs : évitez de faire un shampoing quotidien, car cela rend les cheveux plus secs et cassants. Notre Astuce : massez de l'huile pour bébé dans vos cheveux, et laissez agir 1/2 heure environ en les enveloppant dans une serviette. Rincez ensuite soigneusement l'huile pour bébé.

Pour les cheveux gras : il peuvent être lavés tous les jours si vous utilisez un shampoing doux, comme le shampoing pour bébé. Sécher trop vigoureusement les cheveux avec une serviette sèche après le lavage peut stimuler encore plus la production de sébum. Après le shampoing, essorez vos cheveux avec les deux mains et enveloppez-les dans une serviette. Les habitudes suivantes peuvent également stimuler la production de sébum et conduire à des cheveux gras : des cheveux trop serrés sous un chapeau/bonnet, le peignage et brossage trop fréquent, etc.

Utilisation du sèche-cheveux : séchez vos cheveux à une chaleur modérée. Un séchage trop chaud et trop long dessèche les cheveux. Tenez le sèche-cheveux à une distance minimum de 15 centimètres de la tête.

Tous les prix TTC.

“Everything you can imagine, nature has already created.”

Albert Einstein