Oleum Vera DIY Detox Masks
Pour réaliser l'équivalent de 15 masques purifiants pour le visage.
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produits similaires :
Description
Masques DIY, en mélangeant simplement le contenu des capsules avec un peu d'eau.
Cet ensemble contient :
- Une capsule d'argile kaolin blanche et de feuilles de menthe verte et thé vert : L'argile kaolin blanche est utilisée pour nettoyer la peau, tandis que la menthe verte aide à éliminer les bactéries nocives et à réduire les rides, tout en améliorant l’élasticité et la résistance de votre peau. Utilisé localement, le thé vert est capable d'éliminer les toxines, d'aider à guérir les imperfections et d’apaiser le teint. C'est aussi un puissant traitement anti-acnéique, et il aide à lutter contre le vieillissement cutané.
- Une capsule d'argile kaolin blanche & charbon activé et de gélules d'huile de jojoba : Mélangé à de l'argile kaolin blanche, le charbon est capable de se lier à la saleté et de l’éliminer efficacement. L'huile de jojoba hydratante aide à lutter contre les irritations et les infections, à réduire les rides et à démaquiller.
- Une capsule d'argile kaolin blanche et de pétales de calendula : pour désincruster, nettoyer en profondeur et lutter contre les imperfections causées par l'acné.
- Une capsule d'argile kaolin blanche et de gélules d'huile de tamanu : pour nettoyer en profondeur, rééquilibrer et redonner à la peau son éclat naturel.
- Une capsule d'argile kaolin blanche et de fleurs de lavande séchées : pour nettoyer en profondeur la peau et favoriser la détente.
3 utilisations par capsule, soit un total de 15 applications/masques.
Application du Masque purifiant à la menthe verte :
- Infusez 1,5 c. à thé (7.5 ml) de menthe dans 2 c. à thé (10 ml) d'eau chaude.
- Mélangez 0,5 c. à thé (2.5 ml) de l'infusion avec 1,5 c. à thé (7.5 ml) d'argile kaolin et bien mélanger.
- Appliquez pendant 3 à 10 min et rincez.
Application du Masque detox au charbon :
- Mélangez 1,5 c. à thé (7.5 ml) d'argile kaolin blanche et de charbon avec 0,5 c. à thé (2.5 ml) d'eau.
- Ajoutez le contenu d’une des capsules d’huile de jojoba. Mélangez bien.
- Appliquez pendant 3 à 10 min et rincez.
Application du Masque Désincrustant au calendula :
- Infusez 1,5 c. à thé (7.5 ml) de calendula dans 2 c. à thé (10 ml) d'eau chaude.
- Mélangez 0,5 c. à thé (2.5 ml) de l'infusion avec 1,5 c. à thé (7.5 ml) d'argile kaolin et bien mélanger.
- Appliquez pendant 3 à 10 min et rincez.
Application du Masque Équilibrant au tamanu :
- Mélangez 1,5 c. à thé (7.5 ml) d'argile kaolin blanche avec 0,5 c. à thé (2.5 ml) d'eau.
- Ajoutez le contenu d’une des capsules d’huile de tamanu. Mélangez bien.
- Appliquez pendant 3 à 10 min et rincez.
Application du Masque Revigorant à la lavande :
- Infusez 1,5 c. à thé (7.5 ml) de boutons de lavande dans 2 c. à thé (10 ml) d'eau chaude.
- Mélangez 0,5 c. à thé (2.5 ml) de l'infusion avec 1,5 c. à thé (7.5 ml) d'argile kaolin et bien mélanger.
- Appliquez pendant 3 à 10 min et rincez.
Marque: | Oleum Vera |
---|
Nous recommandons
Evaluations du produit
avis en français à propos du produit Oleum Vera DIY Detox Masks
1 évaluation écrite dans une autre langue
5 étoile(s) | | 0 | (0%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 0 | (0%) |
3 étoile(s) | | 2 | (100%) |
2 étoile(s) | | 0 | (0%) |
1 étoile(s) | | 0 | (0%) |
2 évaluations
Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 1 évaluation a été écrite dans une autre langue.
- Aucune évaluation disponible.