AKANE Masque Vert Cataplasme
Nettoyage intense en profondeur, doublé de propriétés astringentes.
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produits similaires :
Description
Le Masque Vert Cataplasme d'AKANE :
- Se présentant sous la forme d’une texture épaisse (comme un cataplasme traditionnel aux plantes)
- Est à appliquer seul, ou bien en duo (avec le Masque Gris Boue par exemple, en cas de pores dilatés) ou en trio dans le cadre d'une routine multi-masking.
- Agit comme un buvard : il absorbe l’excès de sébum et assainit la peau, tout en préservant le film hydrolipidique de la peau.
- Parfaitement régulée, la peau est assainie, purifiée, nette et matifiée.
- Est idéal pour lutter contre la peau grasse, les problèmes d’acné et pour resserrer les pores de la peau.
Ses ingrédients-clés :
- L'argile verte, riche en minéraux et oligo-éléments et connue depuis longtemps pour ses propriétés détoxifiantes et pour sa capacité particulièrement absorbante. Appliquée en cataplasme, l'argile verte est purifiante et tonifiante pour la peau.
- L’huile essentielle d’arbre à thé (tea tree) permet de réguler l'excès de sébum et de prévenir l'apparition de l'acné.
- L'eau florale de menthe poivrée à l'action séborégulatrice et astringente : désobstrue les pores en profondeur et assainit la peau.
- Le complexe Oléoactif® "La Pomme & la Feuille®" : protection contre l’oxydation cellulaire grâce à la forte concentration en polyphénols des pommes et feuilles de pommier, vertus nourrissantes et régénérantes de l’huile de rosier muscat riche en acides gras omégas.
- La spiruline bio, micro-algue aux vertus détoxifiantes tout en apaisant et en hydratant la peau. Elle améliore sa fermeté et son élasticité et a également pour vertus de la nourrir tout en resserrant les pores.
Application :
- Appliquer le masque sur l'ensemble du visage ou plus spécifiquement sur les zones les plus grasses de votre visage (il s’agit souvent de la fameuse zone T, front/nez/menton, là où les points noirs ont tendance à s’installer).
- Le temps de pose du masque à l’argile verte est de 5 minutes, deux fois par semaine.
- Rincer ensuite à l’eau tiède, idéalement à l’aide de notre Éponge Konjac au charbon idéale pour assainir les peaux grasses.
- À utiliser 2 fois par semaine, seul ou dans le cadre de notre routine Multi-masking.
Marque: | AKANE |
---|
Evaluations du produit
avis en français à propos du produit AKANE Masque Vert Cataplasme
1 évaluation écrite dans une autre langue
3,5 sur 5 étoiles
5 étoile(s) | | 0 | (0%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 1 | (50%) |
3 étoile(s) | | 1 | (50%) |
2 étoile(s) | | 0 | (0%) |
1 étoile(s) | | 0 | (0%) |
2 évaluations
Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 1 évaluation a été écrite dans une autre langue.
- Aucune évaluation disponible.