BAENSCH pure care Baume du Cycliste

Prévient les douleurs liées à l'assise sur le vélo.

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant
  • Idéal pour les sorties de longue durée
  • Aux graisses végétales de qualité
  • Anti-inflammatoire et régénérant

Description

Ce baume aux huiles et extraits végétaux naturels a un effet apaisant et prévient les douleurs liées à l'assise sur le vélo, pouvant être provoquées par les frottements et la pression permanente sur la selle du vélo (ou d'autres sports d'endurance).

Tous les ingrédients sont issus de culture biologique certifiée. Parmi les la plupart des ingrédients hydratants se trouvent des graisses végétales de qualité (beurre de karité et huile de noix de coco), qui contiennent une proportion élevée de composés phytochimiques (insaponifiables) bénéfiques pour la peau.

L'huile de Sacha Inchi du Pérou est riche en acides gras polyinsaturés oméga-3 et anti-inflammatoires, qui soulagent rapidement et régénèrent la peau meurtrie. Les extraits naturels de germe de blé, de romarin et de camomille sont accélèrent également la régénération des peaux stressées.

Application : Appliquer une fine couche du baume plusieurs fois par jour (avant, pendant et après le sport) sur la zone ciblée. Plus le baume est longuement massé dans la peau, plus il est efficace.

Types de Produits: Corps - Crèmes de Soin
Marque: BAENSCH pure care

Ingrédients

Ingredients (INCI): Butyrospermum Parkii Butter*, Cocos Nucifera Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Plukenetia Volubilis Seed Oil*, Cera Alba, Chamomilla Recutita Flower Extract*, Triticum Vulgare Extract*, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract*
*organic

avis en français à propos du produit BAENSCH pure care Baume du Cycliste