Fangocur Gargarisme Bentoforte

Pour lutter contre la mauvaise haleine et la gingivite.

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant
  • Apaise la flore buccale
  • Équilibre le pH dans la bouche
  • Fournit une agréable fraîcheur

Produits similaires :

PURE SKIN FOOD Dental Oil for Healthy Gums & Teeth

Description

Bentoforte a été spécialement conçu pour lutter contre la mauvaise haleine (halitose), les inflammations de la gencive (gingivite), la parodontose (parodontite), les aphtes et les blessures de la muqueuse buccale. Au complexe unique à triple effet, mariant trois remèdes naturels qui ont fait leurs preuves :

  1. La terre médicinale éprouvée Fango éliminent les produits organiques métaboliques, qui sont à l'origine de la mauvaise haleine. La valeur pH élevée, également à l'origine de la mauvaise haleine est, par ailleurs, elle aussi réduite.
  2. Des cristaux de sel de mer naturel récoltés sur la côte sud-ouest de l'Afrique du sud et aux vertus
  3. Des huiles essentielles purement naturelles stimulent la flore buccale et contribuent à maintenir l'équilibre naturel de la bouche et de la gorge. Elles procurent, par ailleurs, une fraîcheur supplémentaire et immédiate dans la bouche.

Les ingrédients forment un film protecteur sur la gencive et ont un effet calmant. La gencive est stimulée, la mauvaise haleine est estompée et l’équilibre sain de la flore buccale est rétabli.

Bentoforte est un produit de santé qui a étéscientifiquement validé par le Professeur d'université, le docteur Wolfgang Marktl, de l'Institut International de Médecine holistique à Vienne.

Utilisation : Ajouter une cuillerée à café bombée de Bentoforte à 1/8 de litre d’eau, bien remuer et laisser reposer pendant quelques minutes. Remuer ensuite encore une fois et, par petites gorgées, bien rincer la bouche et le pharynx et gargariser. Recracher ensuite la solution Bentoforte contenant les produits organiques métaboliques et nauséabonds. Répéter le processus jusqu'à ce que le verre soit vide. Pour lutter contre la mauvaise haleine éventuellement provoquée par des problèmes de digestion, avaler après s’être gargarisé, une partie de Bentoforte, la moitié du contenu du verre.

Remarques : Effectuer pour commencer un traitement de 3 semaines, matin et soir. Pour les cas tenaces, il est recommandé de recommencer le traitement après une semaine de pause. Suivre ensuite, à titre préventif, le traitement 2 à 3 fois par semaine.
Vous pouvez également utiliser Bentoforte à tout moment après la consommation de plats épicés ou de boissons qui peuvent provoquer une haleine désagréable.

Types de Produits: Bucco-Dentaire
Marque: Fangocur

Ingrédients

Ingredients (INCI): Gossendorfer Fango (bentonite), Sea salt, Citrus limo*, Mentha spicata, Mentha x arvensis, Salvia officinalis, Melaleuca alternifolia**, melaleuca viridiflora, leptospermum, laurus nobilis, Matricaria chamomilla*
* certified organic
* wild harvested

A propos de fangocur

Evaluations du produit

2 avis en français à propos du produit Fangocur Gargarisme Bentoforte

3,7 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
2 (66%)
4 étoile(s)
0 (0%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
0 (0%)
1 étoile(s)
1 (33%)

3 évaluations
2 évaluations en français