Personnalisez votre expérience d'achat
Ce n'est qu'avec votre consentement individuel que nous utilisons des cookies et d'autres technologies pour vous offrir une expérience d'achat personnalisée.
Pour ce faire, nous collectons des données sur nos utilisateurs, leur comportement et leurs appareils. Nous les utilisons pour optimiser en permanence notre site web et pour vous proposer des publicités et contenus personnalisés, ainsi que pour analyser les statistiques d'utilisation. En outre, nous pouvons comparer vos données cryptées avec des fournisseurs externes et vous proposer des offres via leurs canaux publicitaires en ligne, uniquement si vous utilisez déjà vous-même leurs services.
Avant de confirmer votre accord, merci de vous renseigner dans les paramètres ainsi que dans notre Déclaration de confidentialité.
Il faut aimer l'hibiscus
Evalué(e) à 3 étoile(s) sur 5.
Cette infusion est bonne, en tant que telle, mais je ne suis pas très fan de la note acidulée / aigre de l'hibiscus... A voir, donc, si on aime ou pas cette note.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (1) (0)