BeOnMe Sun Protection High SPF 50
Protection solaire pour protéger la peau et les couleurs de vos bijoux de corps !
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produits similaires :
Description
Cet écran solaire BeOnMe contient un facteur solaire élevé (SPF 50), préservant ainsi les tatouages et leurs couleurs dans le temps - contours, lignes et pigments. Il contient notamment :
- Des ingrédients nourrissants tels que le gel d'aloe vera bio, la vitamine E et l'huile d'amande bio, qui nourrissent la peau en profondeur, lui apportent souplesse et douceur, et la protègent des radicaux libres.
- Des filtres végétaux et minéraux qui protègent la peau des rayons UVA et UVB, tout en apaisant la peau.
Cette crème solaire résiste à l'eau et est également idéale pour protéger les cicatrices et les grains de beauté des rayons UVA & UVB.
Application :
- Appliquez le produit sur les zones ciblées avant de s'exposer au soleil. Répétez l'application plusieurs fois par jour.
- Protection immédiate
- 100% vegan
- PAO : 6 mois
Marque: | BeOnMe |
---|
Nous recommandons
Evaluations du produit
avis en français à propos du produit BeOnMe Sun Protection High SPF 50
3 évaluations écrites dans d'autres langues
5 étoile(s) | | 1 | (33%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 0 | (0%) |
3 étoile(s) | | 0 | (0%) |
2 étoile(s) | | 0 | (0%) |
1 étoile(s) | | 2 | (66%) |
3 évaluations
Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 3 évaluations ont été écrites dans d'autre langues.
- Aucune évaluation disponible.