BriskStep - Semelles de Chaussures

Produits naturels en bois de cèdre de qualité

La société allemande BriskStep fabrique des semelles de chaussures uniques en cèdre du Liban. Le bois du cèdre se distingue par ses huiles essentielles et aide à lutter contre les odeurs de pieds, les mycoses des ongles et les problèmes de pieds qui en découlent. Après quelques jours seulement, l'effet est visible et perceptible.

BriskStep: 1 produit

Filtres

Tous les prix TTC.

Les semelles BriskStep sont en cèdre du Liban et sont 100% naturelles. Le bois du cèdre du Liban était déjà utilisé dès l'Antiquité. Aujourd'hui, le cèdre du Liban est une rareté dans les forêts. Ce bois, avec ses huiles essentielles, a un effet spécial et bénéfique sur vos pieds et aide à soulager d'éventuels problèmes de pieds, comme : :

  • Odeurs de pied,
  • Mycoses des ongles et
  • Problèmes de pieds résultant de la pratique d'un sport.

La fine couche de coton sur le verso est particulièrement intéressante. Elle garantit que la plante de pied reste bien en place même dans des conditions extrêmes (par exemple, en marchant). De plus, les semelles sont extrêmement flexibles et s'adaptent individuellement à votre pied, après seulement quelques minutes d'usage. Que ce soit avec des talons hauts, des sandales, des bas de nylon ou sans chaussettes, les semelles intérieures BriskStep peuvent toujours être portées en toute discrétion.