Personnalisez votre expérience d'achat
Ce n'est qu'avec votre consentement individuel que nous utilisons des cookies et d'autres technologies pour vous offrir une expérience d'achat personnalisée.
Pour ce faire, nous collectons des données sur nos utilisateurs, leur comportement et leurs appareils. Nous les utilisons pour optimiser en permanence notre site web et pour vous proposer des contenus personnalisés, ainsi que pour analyser les statistiques d'utilisation. En outre, nous pouvons comparer vos données cryptées avec des fournisseurs externes et vous proposer des offres via leurs canaux publicitaires en ligne, uniquement si vous utilisez déjà vous-même leurs services.
Avant de confirmer votre accord, merci de vous renseigner dans les paramètres ainsi que dans notre Déclaration de confidentialité.
Odeur forte et pas agréable
Evalué(e) à 1 étoile(s) sur 5.
Testé en 30 ml donc pas sur du long terme. La texture est correcte, quoique un peu épaisse, mais facile à appliquer. Par contre, je n'ai pas apprécié l'odeur : elle est trop forte, semble artificielle, et n'est pas agréable. Contrairement à ce qi est indiqué, je ne la trouve pas neutre. Pour moi, à éviter.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (1) (3)