Lavera 2in1 Compact Foundation
Fond de teint sous forme compacte - à la fois une poudre et un fond de teint crémeux !
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produits similaires :
Description
Le 2in1 Compact Foundation :
- Sa formule crème 2-en-1 offre une couvrance parfaite de votre teint, sans effet masque, tout en nourrissant et protégeant la peau.
- S'applique à l'aide de la petite éponge fournie et contient de la poudre et des pigments responsables d'un fini velouté.
- Sa couvrance moyenne promet un teint uniforme - parfait pour dissimuler les imperfections et les rougeurs.
Application:
- Appliquer uniformément avec l'éponge.
- L'utilisation d'une poudre de finition est possible, mais n'est plus nécessaire.
- Sur les zones rougies, les imperfections et autres imperfections, utilisez un peu plus de ce fond de teint compact pour assurer une couverture fiable.
Marque: | Lavera |
---|
Evaluations du produit
10 avis en français à propos du produit Lavera 2in1 Compact Foundation
410 évaluations écrites dans d'autres langues
5 étoile(s) | | 224 | (42%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 174 | (33%) |
3 étoile(s) | | 71 | (13%) |
2 étoile(s) | | 35 | (6%) |
1 étoile(s) | | 17 | (3%) |
521 évaluations
10 évaluations en français
410 évaluations écrites dans d'autres langues
-
-
Superbe!
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Très belle texture, très belle couleur, très belle tenue, je recommande! Avec un petit parfum très agréable.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
-
Bon produit
Evalué(e) à 4 étoile(s) sur 5.
J'aime beaucoup sa texture crémeuse qui ne dessèche pas la peau et sa couvrance au top, par contre il marque beaucoup les ridules et laisse un effet matière sur le visage. La teinte Ivoire est un petit peu trop foncée pour moi
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (7) (0)
-
Déçue
Evalué(e) à 3 étoile(s) sur 5.
Texture très brillante
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
-
Super!
Evalué(e) à 4 étoile(s) sur 5.
Très bonne couvrance et unifie totalement le teint! Un tout petit peu trop foncé pour moi mais j'ai la peau très claire.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (2) (0)
Couvrant et naturel
Evalué(e) à 4 étoile(s) sur 5.
Texture crème épaisse, le fini n'est pas aussi gras qu'il pourrait le laisser penser.
Ayant la peau très pâle (sous-ton jaune), la couleur la plus claire de la gamme me convient pour une utilisation en anti-cerne (un peu trop couvrant et épais à mon gout pour une utilisation sur tout le visage).Demande à être poudré pour cette utilisation cependant.
Packaging en plastique très sympa avec éponge et miroir dans le compartiment inférieur.
Attention, petite contenance.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (2) (0)