Personnalisez votre expérience d'achat
Ce n'est qu'avec votre consentement individuel que nous utilisons des cookies et d'autres technologies pour vous offrir une expérience d'achat personnalisée.
Pour ce faire, nous collectons des données sur nos utilisateurs, leur comportement et leurs appareils. Nous les utilisons pour optimiser en permanence notre site web et pour vous proposer des contenus personnalisés, ainsi que pour analyser les statistiques d'utilisation. En outre, nous pouvons comparer vos données cryptées avec des fournisseurs externes et vous proposer des offres via leurs canaux publicitaires en ligne, uniquement si vous utilisez déjà vous-même leurs services.
Avant de confirmer votre accord, merci de vous renseigner dans les paramètres ainsi que dans notre Déclaration de confidentialité.
Pas mal
Evalué(e) à 4 étoile(s) sur 5.
Ravie de cette huile démaquillante, prix très correct contrairement à un bon nombre sur le marché. Elle est efficace, fine, ne laisse pas de sensation grasse après rinçage. J'adore la méthode du "double nettoyage" depuis des années, donc j'ai testé énormément d'huiles démaquillantes (cruelty-free), je trouve toujours des petits défauts.
Ici, je dois dire que c'est l'odeur, assez "synthétique", et clairement inutile, ça reste 60 secondes sur le visage et on rince. Mais je ne l'aime pas. Sinon, je dirais qu'elle peut mieux faire pour le maquillage des yeux (surtout le mascara que j'applique en grosses couches), mais quand je me maquille juste le teint, il n'y a pas de soucis. Autre chose, le côté "acide hyaluronique" à mon avis n'apporte rien, je n'utilsie pas ce type de produit pour m'hydrater. j'ignore si ça fait réellement quelque chose à ma peau dans les 40 secondes où je masse 'lhuile sur ma peau, ou si c'est juste un argument marketing vu que cet ingrédient est à la mode.
Je vais donc continuer ma quête d'huile démaquillante, pas trop chère et vegane, sans parfum....!
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (5) (2)