Dr. Hauschka - Cosmétiques Naturels & Biologiques

La marque Dr Hauschka est avant-gardiste et pionnière dans le domaine des cosmétiques naturels. Elle est synonyme de haute qualité, de soins certifiés biologiques, conçus et fabriqués en harmonie avec le rythme de la Nature.

Découvrez nos categories

Marken / Dr. Hauschka
  • ...
  • Filtres

    Tous les prix TTC.

    Les soins et produits de maquillage de Dr.Hauschka ne servent pas à cacher ou dissimuler, mais au contraire à souligner la personnalité unique de la personne, et lui apporter ainsi de l'éclat. Au centre de leur attention, la peau en tant qu'organisme vivant, ainsi que l'être humain dans toute son individualité, et ses diverses facettes.

    Les soins Dr.Hauschka sont nés en 1967, inspirés des médicaments WALA et ils ont depuis sans cesse évolués, tant en nombre qu'en qualité. Depuis 1999, la gamme comprend également des produits de maquillage.

    Pour la marque, le développement durable et le respect de l'environnement sont des éléments incontournables, et donc une exigence de tous les jours :

    • Les ingrédients proviennent autant que possible de cultures biodynamiques, sinon de l’agriculture biologique contrôlée et du Commerce équitable.
    • La pensée et le travail se déroulent sur la base du recyclage – comme par exemple pour ce qui est des besoins en eau de l’entreprise (eau de pluie), des emballages légers recyclables ou du compostage des déchets végétaux de la production.
    • Économiser les ressources partout où cela est possible : dans le site de fabrication, ils s'alimentent depuis des années en éco-électricité certifiée à 100 %, et utilisent un système de récupération de chaleur de la terre pour la climatisation, ils ont mis en place un service de vélo et ils encouragent les gens à se rendre au travail par les transports en commun ou en co-voiturage.
    • Des partenariats d’agriculture à visée écologique et sociale dans le monde entier - le beurre de karit est cultivé au Burkina Faso et provient de la culture certifiée biologique, la précieuse huile de rose de Damas vient, entre autres, d’Afghanistan, où cette action procure aux cultivateurs, convertis à l’agriculture biologique, une alternative à la culture de l’opium.

    L'objectif est de contribuer à la sauvegarde de la planète pour les générations futures, et de contribuer à sa guérison au sens de la pensée Demeter.