Phitofilos - Colorations & Soins Naturels

100% naturel et vegan. Made in Italy

Phitofilos est considéré comme le pionnier italien dans le domaine des colorations végétales et soins capillaires purs - du 100% naturel pour vos cheveux !

Thèmes :

Phitofilos: 92 produits

Filtres

Tous les prix TTC.

Phitofilos a été l'une des premières entreprises italiennes à se spécialiser dans les colorations capillaires végétales pures, le henné et les soins capillaires naturels. Aujourd'hui, Phitofilos peut s'appuyer sur des décennies d'expérience : pour tout type et couleur de cheveux, Phitofilos a le produit idéal.

La coloration avec des poudres végétales est considérée comme un art ancien - un "Arte d'Erbe" - et a été remise à l'honneur par le rôle de pionnier de Phitofilos dans ce domaine. Notamment parce qu'un mode de vie proche de la nature et la durabilité deviennent de plus en plus importants. Pour ses poudres végétales colorantes et nourrissantes, Phitofilos veille à la plus haute qualité et, en même temps, à une culture économe en ressources et à une production respectueuse de l'environnement. De plus, tous les produits Phitofilos sont vegan et ont reçu le certificat Vegan OK.

C'est donc à juste titre que Phitofilos est fier de sa gamme innovante, nourrissante et certifiée biologique "VegetAll", qui se compose de 3 shampoings et de 3 après-shampoings gélifiés aux extraits de plantes colorantes. Non seulement ces produits prolongent le résultat de la couleur et donnent aux cheveux colorés par les plantes plus de brillance, mais ils sont également produits selon un procédé d'extraction révolutionnaire et écologique mis au point par Phitofilos. Toutes les propriétés colorantes et naturelles sont ainsi préservées. C'est ce qui rend les soins VegetAll si efficaces, 100 % biodégradables et aucun déchet toxique n'est produit.

Les différentes poudres de henné de Phitofilos sont 100% écologiques car elles ne contiennent aucune substance nocive. En outre, la culture du henné garantit des emplois et la sécurité sociale de la population dans les zones de culture et freine en outre la désertification progressive, car ces plantes poussent préférablement en bordure des déserts.