Tadé Pays du Levant - Cosmétiques Naturels

Savons authentiques, soins et accessoires durables

Tadé Pays du Levant propose des savons, des soins et des accessoires, le tout fait à la main et de grande qualité. Le cœur de la gamme se compose de deux produits traditionnels qui sont toujours fabriqués à la main selon les recettes originales : le savon d'Alep et le savon de Marseille.

Tadé Pays du Levant: 21 produits

Filtres

Tous les prix TTC.

Au sujet de la marque

  • La marque Tadé Pays du Levant est née d’une rencontre en 1995, celle d'un géographe passionné d’Histoire, avec le Proche-Orient. Berceau de l’Humanité et carrefour de civilisations légendaires, c'est de cette terre pétrie de traditions qu'il rapporte un savon mythique, le savon d’Alep à l’huile d’olive et au laurier.
  • Séduit par l’art du bain à l’orientale, Tadé Pays du Levant propose non seulement des savons de haute qualité aux vertus exceptionnelles, mais le catalogue s'est également enrichi d'accessoires et d'objets.
  • Tadé Pays du Levant s'inscrit dans la charte du commerce équitable et adopte un comportement éthique. Les partenaires de l'entreprise sont tous des artisans qui bénéficient ainsi d'un partenariat juste et durable avec les pays occidentaux.

Les engagements de l'entreprise :

  • Solidarité : Travailler en priorité avec les producteurs les plus défavorisés dans une approche solidaire du développement durable.
  • Équité : Définir de manière contractuelle le prix en accord avec le producteur, de manière à lui garantir une rémunération juste.
  • Direct : Instaurer une relation la plus directe possible entre le producteur et le consommateur afin de maximiser la marge au producteur.
  • Appréciation : Valoriser les potentiels locaux des producteurs, utilisant la matière première naturelle disponible et le savoir-faire traditionnel.
  • Transparence : Fournir une information qui permette au consommateur d’effectuer un achat fondé, responsable et qui favorise l’échange culturel et le respect mutuel avec le producteur.
  • Dignité : Garantir un salaire et des conditions de travail décentes aux salariés dans toutes les étapes de fabrication du produit. Refuser toute forme d'esclavage ou de travail formé, y compris l'exploitation des enfants.

Tadé Pays du Levant participe activement au développement durable, respectant l'environnement écologique, économique et social des acteurs ; elle agit pour un commerce plus juste.