Cheveux

Soins des cheveux en hiver

L'hiver est un challenge non seulement pour la peau, mais également pour nos cheveux. Il est donc important d'en prendre particulièrement soin.

L'importance du soin clarifiant pour les cheveux

Prenez un shampoing clarifiant et une argile nettoyante, mélangez-les ensemble... vous obtenez à la fois un soin nettoyant, purifiant et clarifiant pour vos cheveux, à appliquer au moins une fois par mois.

L'huile de coco pour vos soins quotidiens

Suite à notre précédent article qui expliquait l'origine, la composition et les propriétés générales de l'huile de coco, intéressons-nous aujourd'hui à ses différentes applications cosmétiques.

Comment prendre soin de mes cheveux ?

Avant de vous donner de bons conseils pour laver et prendre soin de vos cheveux, il serait bon d'aborder le sujet des différents types de cheveux existants. Car tous les conseils ne sont pas valables pour tous les types de cheveux... Voici...

Pellicules - Que faire?

Les pellicules... on a l'impression de ne voir qu'elles et de ne jamais pouvoir s'en débarrasser ! Il existe pourtant des solutions.

Attention, chute de cheveux automnale !

Il est tout à fait normal de perdre jusqu'à une centaine de cheveux par jour. Mais à l'automne, nombreux sont ceux qui remarquent une chute de cheveux plus importante. Quelle est en la raison ?